Les petites grappes de raisin de la cuvée d’août 2018

<< < (88/118) > >>

kaharya:
Barform Ah oui j'avais pas pensé qu'ils n'ont qu'un placenta! Moi c'était bi-bi c'est sûrement pour ça. En effet, il vaut mieux une césa programmée, qu'une VB qui tourne mal  :-\ Moi c'était en urgence car le travail n'avançait pas et H commençait  fatiguer, et ça c'est vraiment le côté pas marrant du truc. La césa en elle-même c'est rien, et la suite nickel pour moi (bien mieux que mes copines qui ont accouché par VB)

Tu as raison, l'essentiel est qu'ils sortent le plus tard possible et en bonne santé, le reste ...  ::)

Tant mieux si tu te sens bien à l'hopital! C'est pas marrant, mais si tu arrives à t'occuper c'est génial! Le pire c'est de se zombifier devant la télé ou sur les forums  :-X

Aujourd'hui j'ai l'impression que mes traitements (fer + l-thyroxine) commencent à faire effet, je les prends depuis mardi. Je dors très mal, je suis fatiguée, mais moins "molle". J'ai un peu plus de volonté, même si je ne fais pas grand-chose  :P

fleuremma:
Bonjour les filles,

Barform: ah tant mieux si tu arrives a profiter de ton séjour à la maternité. Qu'en est il maintenant? Sinon pour la cesa, j'ai eu une cesa pour ma premiere, sur le coup e l'ai mal vecu, car je revais d'un accouchement à domicile sans peridural. Que j'ai super bien gerer les contractions jusqu'a 6 cm. Mais le travail n'avancait pas assez vite, et comme j'etais à j+5 du terme, ils ont voulu faire accelerer le travail à la maternité, donc ocytocine + perçage de la poche des eaux. Mais le col ne s'est ouvert que de 1 cm de plus en 5h. Le bb commencait à etre en souffrance, donc on est passé en cesarienne. J'ai pleur je ne voulais as y aller. Je revais d'un accouchement voie basse où je puisse marcher qqs heures apres, et là je savais que c'etait fichu.
Sinon en réalité, la cesarienne s'est super bien passée. Une cesarienne non douloureuse. Je n'ai pas pris les anti douleurs. Par contre je n'ai pas reussi à marcher avant plusieurs jours. Il m'a fallut une ceinture abdominale pour pouvoir de nouveau marcher.  Et oui je n'avais plus d'abdos. La la gyneco et la sage femme m'ont bien prevenu que ca serait pareil, car avec la grossesse gemellaire , les abdos et les ligamants sont bien distandus. Et puis au moins je n'ai pas eu d'episio :)

Mel: comment te sens tu à la veille de cette rencontre. Ca t'a fait du bien de voir tes louslous hier?

Kaha: beau bébé parfait.

Ici, ca va je suis fatiguée, mais franchement ca va... Meme si j'ai hate d'avoir mes cheries dans les bras...

kaharya:
Hello les filles!

Comment ça va aujourd'hui?

fleuremma c'est fou, moi j'ai pu marcher le lendemain, comme quoi, chacune est différente! Et pourtant je ne bougeais quasi plus à la fin. Mais je suis d'accord avec toi, pas d'épisio ni déchirure, c'est quand même un avantage!
Tu es à combien maintenant? 29sa je crois? Tu te rapproches de la fin toi aussi!

Mel alors, pas trop stressée? L'équipe de tournage est déjà là? Repose-toi bien pour demain, et donne nous des nouvelles dès que tu peux  :-*

Barform  :-*

De mon côté, plus que 2 mois avant terme! Mais j'espère un peu moins  :P
Rdv sage-femme ce matin, on a fait du "positionnement".
Et rdv gynéco cet aprèm. Pour lui 2kg à 32sa c'est normal, "normal haut" mais normal quand même, pas un si gros bébé que ça... Pas d'excès de liquide amniotique, je n'ai toujours pas pu voir sa tête  :( mais je l'ai vue "respirer" c'est marrant. Le col toujours impec au toucher, il sent la tête mais elle n'appuie pas plus que ça pour l'instant.

Pour lui ma prise de poids est le seul bémol. Je suis à +17kg. Même avec le régime DG super strict, je prends plus de poids que les 500g/semaine recommandés.  >:( Mais j'ai un métabolisme bizarre, moins je mange, plus je prends du poids! J'ai un mode survie très très efficace, et dès que je me prive je stocke! Mais je ne me fais pas de soucis, je sais que je les perdrais, car pour les jumeaux, sur les 28kg pris, 17 perdus à la mater (5 jours), 5 perdus la semaine suivante, 2 dans le mois qui a suivi, puis ça a stagné un peu, et au bout d'1 an j'ai perdu assez vite 10kg , en 2-3 mois (avec pizza 1*/semaine et mcdalle 2*/mois, une bière quasi tous les soirs et zéro sport)(oui oui j'ai un mode de vie très sain)(sans oublier mes 10 clopes/jour).

D'après lui, même si j'ai un peu d'insuline le soir pour réguler ma glycémie du matin ça n'entraînera pas forcément un déclenchement, c'est plus pour celles qui ont de l'insuline rapide la journée. Déclenchement qui peut se faire sur utérus cicatriciel, uniquement si le col est favorable.
Donc autant dire qu'il vaut mieux que le travail se mette en route seul!

D'ailleurs si vous avez des astuces pour "aider" tout ça? J'aimerai tellement pouvoir accoucher par VB!
Je vais prendre des infusions de feuilles de framboisier, mais je ne sais pas quand commencer certaines parlent du 3ème trimestre, d'autres du dernier mois uniquement... Je ne voudrais pas faire de bêtises en les prenant trop tôt, ou les prendre pour rien trop tard...
Si vous avez des recettes de grand-mère ou autre, je vous écoute!  ;D

Barform:
Coucou,

le médecin qui me suit à l'hosto (mon voisin donc, pour celles qui suivent) n'est là que demain donc... je rempile pour une nuit  ::) mais j'aime autant ça, la médecin en service aujourd'hui ne me revient pas du tout.

Citation de: kaharya le 11 Juin 2018 à 15:42:24

(avec pizza 1*/semaine et mcdalle 2*/mois, une bière quasi tous les soirs et zéro sport)(oui oui j'ai un mode de vie très sain)(sans oublier mes 10 clopes/jour).

Kaha tu m'a tellement fais rire  :D :D :D

Citation de: kaharya le 11 Juin 2018 à 15:42:24

D'ailleurs si vous avez des astuces pour "aider" tout ça? J'aimerai tellement pouvoir accoucher par VB!
Si vous avez des recettes de grand-mère ou autre, je vous écoute!  ;D

A part laver toutes les vitres de la maison le plus énergiquement possible, je ne connais pas de remède miracle, désolée ! Fais confiance à ta poupette, je suis persuadée que c'est en partie psychologique. Pour mon premier, le papa devait partir pour 3 jours, ça ne me disait rien qu'il s'éloigne à plusieurs heures de route si proche de la DPA, et paf ! je perds les eaux dans la nuit qui précède son départ  ;D

Mel, je te souhaite la plus belle des rencontres demain matin ! C'est super que ton mari soit près de toi dès cette nuit, détends-toi autant que possible et profite à fond ! <3 <3 <3

celine2406:
Je fais juste un petit passage sur votre fil pour souhiaiter à Mel une superbe rencontre avec ses 3 bébés...tu vas voir cela va très vite ..en moins de 3 minutes ils seront tous là...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente