Les petites grappes de raisin de la cuvée d’août 2018

<< < (86/118) > >>

Barform:
Bonjour de l'hôpital   :(
On vient pour un contrôle et hop, on ne sort plus ! Le col ne va pas mieux et le bouchon muqueux s'en va, donc dans le doute je reçois les injections pour les poumons, si dans 2 jours rien n'a bougé je pourrais rentrer mais au moins ce sera fait.
Ça fait ch*** mais je garde le moral !
La bonne nouvelle : j'avais mal compris l'autre jour, aujourd'hui je suis "déjà" à 31 sa (et pas 30).

kaharya:
Citation de: fleuremma le 06 Juin 2018 à 20:54:09

Kaharya: ce parc me semble immense, et merci pour le site, je ne connaissais pas. Je verrais comment évoluent mes nenettes, je pensais plus a un parc pour le départ, pour les mettre dedans qd elles sont bebes, donc en hauteur.
Moi aussi je sens que c'est lourd dans mon bidon. J'en suis à 29 sa et +20 kgs........

Ah oui, moi c'est pas un "vrai" parc, c'est plus une barrière.
Tu m'étonnes que c'est lourd lol, je me rappelle pour les jumeaux, j'étais bien jusqu'à 26-27sa environ, après je ne me levais plus de mon transat   :-X

Citation de: Barform le 07 Juin 2018 à 10:28:50

Bonjour de l'hôpital   :(
On vient pour un contrôle et hop, on ne sort plus ! Le col ne va pas mieux et le bouchon muqueux s'en va, donc dans le doute je reçois les injections pour les poumons, si dans 2 jours rien n'a bougé je pourrais rentrer mais au moins ce sera fait.
Ça fait ch*** mais je garde le moral !
La bonne nouvelle : j'avais mal compris l'autre jour, aujourd'hui je suis "déjà" à 31 sa (et pas 30).

Aïe aïe aïe Barform! J'espère que tu pourras rentrer dans 2 jours! Comme tut dis pour l'injection, au moins ça sera fait! Comment vous faites pour ton grand? Le papa a pris des jours?
Je croise les doigts pour toi! Et tu fais comme Mel, tu gagnes des jours sans rien faire lol, c'est top ça!

Barform:
Le papa prend les 2 semaines de congés auxquels il a droit dans ce cas, et pour la suite il a un directeur qui je pense saura être très compréhensif. En tout cas il est en vacances à partir de la deuxième semaine de juillet. Ça me soulage énormément de savoir qu'il reste à la maison pour le grand !

kaharya:
Ouf, heureusement qu'il a pu prendre ses congés!
Pour le bouchon muqueux, je crois bien que ça ne veut rien dire quant à l'accouchement, et même qu'il peut se reconstituer. Ca veut juste dire que le col commence à bouger, mais pas que tu vas accoucher bientôt   ;)
J'espère que ça va se solutionner avec tes nounous d'ici le retour au boulot du papa!
Ton papa est venu quand même du coup?

kaharya:
Hello les filles!

Je viens vous faire un petit compte-rendu de mon écho T3!
Bon, tout va bien! C'est déjà ça!
La petite fait 2.065kg et 43 cm à 31+6 sa. C'est un bon gros bébé! Prévision de 3.5kg à terme. Bon, ce ne sont que des estimations, mais quand même, ce ne sera pas un petit bébé  :-\
Elle est bien tête en bas, je l'avais sentie se retourner. Sa tête est bien calée dans le bassin, sur le col, mais n'appuie pas encore dessus. Le placenta a suffisamment libéré le passage. Le col est à 39mm. Tout est nickel!  ;D
J'espère juste éviter l'insuline pour pouvoir accoucher par VB, je recommence à y croire  ;D
Pour l'instant mes glycémies le matin ne sont pas toujours top top... J'essaye de faire gaffe au maximum, mais pas facile de savoir pourquoi des fois c'est au-dessus et des fois non...

Lundi sage-femme matin et gyneco aprèm.

Bon we les filles!  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente