Les petites grappes de raisin de la cuvée d’août 2018

<< < (85/118) > >>

Drey2a:
Coucou les filles !

Bah alors c’est quoi ces cols qui font nawak?
Barform je sais que c’est ultra difficile (voire impossible) d’être au calme quand on a déjà des enfants, j’espère que ton grand Loulou va comprendre que maman doit restée allongée stricte pour que les futurs bébés arrivent en pleine forme ! Donc tu te mets au Max en mode loutre sur l’enfer canapé  :P
Pas de position assise et éviter au Max de toucher le ventre (je sais c’est presque instinctif) mais ça stimule les utérus et vos bébés dedans...
Les caps des 30SA en gémellaire sont les plus tendus ...
allez les filles courage ! J’ai fait une MAP avec embolie à 29SA, les doudous sont sortis à 3kg à 37+4! Vous serez ultra fières de vous quand vous verrez dans quelques semaines tous les efforts récompensés !
On serre les cuisses donc !  ;D

Kaha je compatis avec les petits malades! En même temps la météo est folle ! Il flotte puis le lendemain soleil avec 30º. On sait plus comment les habiller et c’est comme ça qu’ils tombent malades nos doudous !
T’es courageuse pour tes dextros! Tu n’as plus longtemps à tenir courage !!

Fleuremma écoute nous on avait les cosy qui s’allongeaient totalement c’était pratique (bien que ultra lourd ceux là !) sinon à la maison c’était parc en hauteur (et oui un bouledogue français qui bave c’était pas top) et des transats en hauteur. Ils faisaient la sieste dans leur c0c00nababy dans le parc ou dans leurs transats. Ça dépendait !
C’est top que tu ai trouvé à louer une poussette à l’asso!!

Mel alors ça va ? Tu as eu un contrôle de col ?

Les filles courage courage ! Vous y êtes presque c’est la dernière ligne droite!!!

Barform:
Seulement mon col marraine, les copines ont des "cols de compète"  ;)
Wouaou même pas toucher le bidou, je ne savais pas, merci du conseil ! Je suis sur mon canapé, avec livre, magazine, télécommande et... tapette à mouche. Jour 1, objectif 35 sa !

fleuremma:
barform: bonne lecture, bon repos et bon comptage de mouches :)
j'avoue pour l'instant col de compet à 50mm. Et pour ma premiere il n'a commencé à s'ouvrir qu'a 41 sa+5 !!!

kaharya:
fleuremma, j'ai ça comme parc : http://www.egk-distribution.fr/boutique/securite/19-barriere-et-parc-bebe-6-cotes/ je le mettais en rectangle avec un grand tapis dedans. Il existe en 4 et 8 côtés aussi.
Maintenant j'ai 4 côtés avec le portillon qui me servent à parquer mes chiens (accroché aux murs de chaque côté) devant ma baie vitrée. Ca évitait aussi que les jumeaux se fassent la malle dans le jardin. Maintenant ils savent l'ouvrir  ::)
Et le col à 50! Wouah! impressionnant!

Barform je compatis pour la tapette à mouche lol, ici on en a pas mal aussi, mon voisin a des poules et des canards, ça attire... On a investit dans la raquette électrique  ;D

Mel tu as une date finale ou ils te laissent aller le plus loin possible?

Echo t3 dans 2 jours, j'ai trooooop hâte! J'ai l'impression qu'elle pèse déjà 18kg lol tellement mon ventre a grossi et tellement je la sens bouger partout!

fleuremma:
Kaharya: ce parc me semble immense, et merci pour le site, je ne connaissais pas. Je verrais comment évoluent mes nenettes, je pensais plus a un parc pour le départ, pour les mettre dedans qd elles sont bebes, donc en hauteur.
Moi aussi je sens que c'est lourd dans mon bidon. J'en suis à 29 sa et +20 kgs........

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente