Les petites grappes de raisin de la cuvée d’août 2018
Mel83:
J’espere que t’auras pas d’insuline quand même :(
kaharya:
Citation de: Mel83 le 31 Mai 2018 à 22:02:32
Ah oui en effet je viens de reprendre mon o sullivan et la référence du labo parle de 0,92 max à jeun...
Je n’avais jamais fait attention que le seuil était abaissé pour une femme enceinte
Oui, c'est bizarre, hein! Tu peux avoir des taux tout à fait normaux (pour ma part toujours autour de 1) et tu tombes enceinte, paf, c'est plus bon. Je comprends pas trop non plus pourquoi ils changent les références comme ça...
Tu es à 32sa aujourd'hui c'est ça? Chouette chouette, encore une étape!
Ma BS vient de voir ses plaquettes chuter, si ça remonte pas, pas de péridurale :-X Ils lui ont prédit un bébé de 3.8kg :P (le premier faisait 3.960kg à 42sa) J'espère pour elle qu'elle pourra l'avoir!
Et moi si j'ai de l'insuline, c'est déclenchement 15 jours avant, mais comme utérus cicatriciel, pas de déclenchement, ce sera césa programmée :-\ Alors je croise les doigts, j'aurai bien aimé accoucher par VB une fois quand même :-\ En plus avec une césa on reste 5 jours à la mater, et avec mes 2 pioupious je préfèrerai rentrer au plus vite.
Bon, tu te tiens sage maintenant Mel! Pas d'accouchement tout de suite, ok? ;) :-*
graindatome:
kaha j'epere que ca va passer pour tes taux et que t'échapperas à l'insuline. j'ai vraiment aucune idée du protocole enceinte mais ayant eu 2 connaissances diabétiques, les traitements peuvent vraiment etre differents (1 qui se piquait à heure réguliere et un autre qui passe son temps à se piquer le doigt (comme pour les bébés) pour tester son taux mais ne se pique que tres rarement en vrai.
Mel bravo pour les 32sa et pour la chambre simple, ça c'est du vrai luxe
kaharya:
graindatome j'espère aussi! Je ne sais pas du tout comment ça se passe, je sais juste qu'il y a de l'insuline rapide pour les repas, et de l'insuline lente pour la nuit. On verra bien lundi, mais elle m'a dit qu'elle mettait sous insuline que 10% des DG, donc j'ai quand même 90% de chance d'y échapper ::)
Ca me stresse aussi pour la pré éclampsie en fait :-\ Comme je l'ai eu pour les jumeaux...
Bon, ça ne sert à rien de stresser dans le vide hein!
Je vais plutôt me concentrer sur comment je vais m'habiller demain :P J'espère que la route va bien se passer, car je commence à avoir quelques contractions assez douloureuses depuis quelques jours (mais je suis super douillette ;D ) Je prends donc ma boîte de spasfon avec moi!
Drey2a:
Meeeeeel c’est quoi ces frayeurs que tu nous fais laaaa!
Bon je trouve que t’es petits raisins sont déjà très farceurs, ça promets ;D
32SA v’est Ça ? Je trouve ça top comme terme pour des triplés ! Tu gères vraiment comme une championne !
Kaha, effectivement les normes de glycémie sont abaissées dans le cas des grossesses, pour effectivement ne pas passer à côté de diabète gestationnel.
Pour ton accouchement, je savais qu’on ne déclenchait pas les utérus cicatriciels, par contre tu ne peux pas faire venir le travail de toi même pour espérer une VB? Ou c’est cesa d’office ?
Ici tout va bien, mercredi nous avons fait une triple rencontre de jujus août 2015! Deux copines du forum étaient là en vacances, C’était trop chouette !
Ça a créé des liens magiques entre nous ce forum !
Quoi de prévu ce we les filles ??
Gros bisous !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente