Les petites grappes de raisin de la cuvée d’août 2018
fleuremma:
kaha: je viens de faire cours de prepa a l'accouchement et il parait qu'ils peuvent qd meme declencher mtnt sur un uterus cicatriciel
kaharya:
Hello,
Comment s'est passé votre we?
Ici plutôt bien, nous sommes partis samedi vers 9h, rentrés avers 1h ::)
5h de route dans la journée, ça m'a tuée :-[ j'ai passé mon dimanche à dormir, heureusement que mon homme était là pour gérer les jumeaux.
On a passé une super journée, bonne ambiance, les mecs ont moins picolé que l'an dernier ::)
Les enfants se sont éclatés! Il y avait 10 enfants de 9 mois à 8 ans, ils ont tous été super sages.
H a fait 2 fois pipi dans sa culotte >:( elle était trop occupée lol et A zéro! Trop fière ;D
Du coup on leur a promis que s'il n'y avait pas (trop) d'accidents cette semaine, on les emmènerai au parc des pirates, c'est un petit parc d'attraction à 10 min de chez nous.
Citation de: Drey2a le 02 Juin 2018 à 07:49:57
Kaha, effectivement les normes de glycémie sont abaissées dans le cas des grossesses, pour effectivement ne pas passer à côté de diabète gestationnel.
Pour ton accouchement, je savais qu’on ne déclenchait pas les utérus cicatriciels, par contre tu ne peux pas faire venir le travail de toi même pour espérer une VB? Ou c’est cesa d’office ?
Tu parles de quoi pour faire venir le travail de moi-même? ;D
Mais en effet si le travail se déclenche seul, je pourrai avoir une VB. Tout dépend de la position du placenta, qui au dernières nouvelles était toujours à la limite de l'orifice du col. S'il ne remonte pas, ce sera césa même si le travail commence.
Citation de: fleuremma le 02 Juin 2018 à 12:58:51
kaha: je viens de faire cours de prepa a l'accouchement et il parait qu'ils peuvent qd meme declencher mtnt sur un uterus cicatriciel
Ah ben je ne savais pas du tout! De toute façon ils me le diront à la maternité, j'ai mon rdv du 8ème mois la semaine prochaine.
Là je pars dans 20 min chez la sage-femme, pour mon premier cours de prépa, j'ai choisi sophrologie, j'espère que ça me conviendra. Elle a prévu 1h30 rien que pour moi ;D
Cet aprèm endocrino, je croise les doigts très fort!
Et vendredi enfin mon écho T3!
Mel, où tu en es?
Bisous!
Mel83:
Hello!
Kaha super que ton we se soit bien passé malgré la route 😉
Et tes loulous ça y est ils sont lancés!
Je n’ai jamais testé la prépa sophro, tu nous diras comment c’etait? Sinon j’ignorais qu’on ne déclenchait pas sur un utérus cicatriciel. Espérons, comme le dit Audrey, que le travail vienne spontanément et surtout que tu n’aies plus de souci de placenta d’ici là... :-\
Ici ça va toujours, même si le temps est treeeees loooooong seule entre 4 murs... voilà déjà 11 jours que je suis hospitalisée. Figurez vous que je serai à 33 sa demain en fait ::) Je n’ai pas tout compris, ici à Marseille ils analysent l’écho de datation que j’avais eue à Nice différemment et ça leur donne un âge gestationnel différent, en gros j’ai gagné 3 jours ;D
Bon c’est un peu bizarre cette histoire mais je vais pas m’en plaindre, car physiquement comme moralement je sens que j’arrive au bout!
Mon homme a repris le travail, c’est la nounou qui garde les enfants dans la journée. Il a pu venir me rendre visite samedi, mais ce n’est pas facile pour lui, il faut faire garder les enfants, ça lui prend du temps sur tout ce qu’il y a à faire à la maison et qu’il ne fait pas quand il travaille...
Bref la situation n’est facile pour personne, mais il faut tenir encore un peu!
fleuremma:
kaharya: pour que le travail vienne de lui meme, tu pourras tenter l'acupuncture.
Bises les filles
kaharya:
Je reviens de la sage-femme. C'était bien sympa! Bien cool la sophro, j'aurai presque pu m'endormir :P L'impression d'avoir un peu rechargé les batteries. Par contre ça a commencé et fini avec une belle contraction, et la poussinette a gigoté touuuuuut du long. Cette fois-ci on a travaillé surtout la respiration, et la prochaine fois ce sera la visualisation.
Elle m'a pris la tension, 12/9 après la séance. Elle m'a dit que c'était bon, mais j'ai bien vu à sa tête qu'elle s'attendait à moins. C'était même 124/97, je trouve ça beaucoup pour la diastolique.
Mel c'est super! Tu gagnes 3 jours sans rien faire ;D J'imagine que ça doit être super dur, oui. Mais regarde, tu as presque atteint l'objectif des 34sa finalement! Plus qu'une petite semaine, c'est génial!
A partir de demain tu rentres dans la 34ème semaine, donc si tes loulous arrivent cette semaine, moi je dis contrat rempli ;D Tu sais jusqu'à quand ils te laissent aller?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente