Les petites grappes de raisin de la cuvée d’août 2018
graindatome:
trop contente pour toi mel mais desolé pour la chambre triple, j'epere que tu es au moins sur un coté lol
Mel83:
Hello les filles!
Cette nuit, j’ai failli accoucher 😰
J’ai eu de très violentes contractions , on m’a remis la perf de tr@ctocile mais ça a mis du temps à faire effet cette fois, et on a eu peur que mon col ne tienne pas le choc , les médecins se posaient la question de me descendre ou pas en salle de naissance , bref branle bas de combat, tout ça de 1h à 5h du matin !
Au final ça a fini pr s’espacer puis se calmer complètement, 😅 ouf! Ce matin les pédiatres sont passés pour me rassurer, on est bien déjà vu le poids et le terme, maintenant chaque jour de plus est du bonus pour les bébés. Je m’accroche !
Dans le registre des bonnes nouvelles, j’ai été mise en chambre seule, youpi!
Sinon je n’ai que très peu senti les bébés bouger aujourd’hui, sans doute le contre coup des contractions de cette nuit mais je devais avoir une petite écho cet aprem juste pour me rassurer et toujours rien... Je suis comme vous les’filles je fais un effort pour ne pas trop m’inquiéter.... Comme je vous comprends quand vous parlez d’être rassurée la première semaine après un rdv et après de vous remettre à vous faire du souci!
Là pour moi c’est même devenu une question de jours lol. Mais c’est vrai que je ne suis pas’distraite Par le quotidien de la maison , tout est centré sur eux en ce moment...
Des bises à toutes j’essaie de vous tenir au courant régulièrement...
Prenez bien soin de vous!
Ps kaha ton bilan me paraît correct à moi? La norme à jeun va jusqu’à 1,20 , à mon avis tu es tranquille pas d’insuline! Tu nous diras je ne veux pas te faire de fausse joie 😕
kaharya:
Citation de: Mel83 le 31 Mai 2018 à 19:04:46
Hello les filles!
Cette nuit, j’ai failli accoucher 😰
J’ai eu de très violentes contractions , on m’a remis la perf de tr@ctocile mais ça a mis du temps à faire effet cette fois, et on a eu peur que mon col ne tienne pas le choc , les médecins se posaient la question de me descendre ou pas en salle de naissance , bref branle bas de combat, tout ça de 1h à 5h du matin !
Au final ça a fini pr s’espacer puis se calmer complètement, 😅 ouf! Ce matin les pédiatres sont passés pour me rassurer, on est bien déjà vu le poids et le terme, maintenant chaque jour de plus est du bonus pour les bébés. Je m’accroche !
Dans le registre des bonnes nouvelles, j’ai été mise en chambre seule, youpi!
Sinon je n’ai que très peu senti les bébés bouger aujourd’hui, sans doute le contre coup des contractions de cette nuit mais je devais avoir une petite écho cet aprem juste pour me rassurer et toujours rien... Je suis comme vous les’filles je fais un effort pour ne pas trop m’inquiéter.... Comme je vous comprends quand vous parlez d’être rassurée la première semaine après un rdv et après de vous remettre à vous faire du souci!
Là pour moi c’est même devenu une question de jours lol. Mais c’est vrai que je ne suis pas’distraite Par le quotidien de la maison , tout est centré sur eux en ce moment...
Des bises à toutes j’essaie de vous tenir au courant régulièrement...
Prenez bien soin de vous!
Ps kaha ton bilan me paraît correct à moi? La norme à jeun va jusqu’à 1,20 , à mon avis tu es tranquille pas d’insuline! Tu nous diras je ne veux pas te faire de fausse joie 😕
Oh Mel, ne nous fais pas des frayeurs pareilles! Je vais pas tenir le coup!
Heureusement que ça s'est calmé. Tu es au meilleur endroit vu les circonstances.
Cool pour le chambre simple, c'est déjà ça.
Pour mes résultats, c'est 0.92 à jeun enceinte, donc je dépasse...
Sinon samedi on va chez des amis, je vais faire 2*2h30 de route dans la journée, j'espère que ça va aller...
Mel83:
Kaha la norme de glycémie à jeun est abaissée lorsqu’on est enceinte? ???
Parce que vu que pour un individu lambda ça doit se trouver entre 0,8 et 1,20 ( l’ideal étant 1 tout pile), pour moi tu étais parfaitement dans les clous .
Mel83:
Ah oui en effet je viens de reprendre mon o sullivan et la référence du labo parle de 0,92 max à jeun...
Je n’avais jamais fait attention que le seuil était abaissé pour une femme enceinte
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente