Les petites grappes de raisin de la cuvée d’août 2018

<< < (8/118) > >>

misskitty74:
kaharya tu avais quoi comme traitement?
à la pharmacie on ma donné des gelules au gingembre et ça fonctionnait bien contre les nausées

merci Drey2a oui sur mon dossier c’est marqué en gros pour ma première grossesse je suis montée a 18 de tension (mon accouchement à failli passer par la césarienne car je montais à 18 lors des poussées )
pour mon deuxième j’en ai eu (maxi 15 à la fin )
mais la pour les jujus à mon premier mois jetais à 15 donc elle ma dit quil va falloir que je loue un tensiomètre pour contrôler et on avisera au prochain rendez vous
oui j’essaie de relativiser depuis la dernière écho j’ai des pics dans le col (pas tout le temps)
et hier 5 contractions mais pas douloureuses
j’essaie detre zen mais pas évident au boulot ^^ j’espère juste ne pas être arrêtée trop tôt ...

avant cette grossesse j’aurai du me faire refaire les seins , c’est pris en charge par la secu car j’ai une atrophie totale du aux grossesses , le docteur qui ma vu ma dit que de toute façon je reperdrai tout après la grossesse  :'(

misskitty74:
petite question
a quel moment je dois avoir ma déclaration de grossesse?et quand l’annoncer a mes employeurs?
car j’ai l’écho T1 le 3 février et je serai a 11 sa (dans un cabinet que pour les échos)
et je vois mon gygy qu'a 13sa ... je revois mes employeurs qu’après 15 sa (vacances scolaires donc pas de boulot)

Drey2a:
Alors la déclaration de grossesse se fait à l’écho des 12SA. Je ne voudrais pas dire de bêtises mais je pense que toi tu la feras en même temps que le rdv avec ton gynécologue !
Pour l’annonce à ton employeur tu le fais quand tu le veux bien évidemment ! Tu n’es tenue à rien. Tu bosses dans quoi ?

kaharya:
Hello!

Alors le gingembre j'en ai pris, au début en infusions, ensuite en cachets, et maintenant du D0n0rmyl. A la base c'est un somnifère. Mais au moins j'ai arrêté de courir vers les toilettes! Avec les jumeaux à m'occuper, c'était pas possible. En plus je prends mon petit dèj assez tard, donc ça n'arrange pas.

Moi aussi des fois j'ai des pics dans le col. Je ne sais pas ce que c'est , je pense que c'est normal, non?

Comme Drey2a, je pense que tu feras ta déclaration avec ton gynéco.
Moi aujourd'hui je fais l'écho t1 (à 13h30, trop hâte) et la déclaration en même temps, vu que c'est mon ancien gynéco qui fait les échos, et pas un cabinet à part. Je suis à 12sa+6.
Je ne verrais le gynéco que le 5 février, à 14sa+2.

Pour ton employeur, tu dois simplement l'informer de ton congé mater 1 mois avant. Sinon aucune obligation.

Tu auras sûrement un traitement pour la tension. C'est bien d'être bien suivie comme ça.

Tu sens déjà les contractions à 9sa? Moi je commence juste à les sentir depuis 1 semaine. Et je commence à senti des petites choses dans mon ventre, je suis pas sûre si c'est le bébé. Des moments ça fait comme des bulles qui éclatent, et des fois ça "gratouille".

Hier soir j'ai dû m'allonger sitôt les petits dans leur lit, c'est mon mari qui a fait les 2 histoires (d'habitude 1 chacun). Je leur ai même dit bonne nuit avant l'histoire lol.  Mon mari est rentré à 19h50 hier, j'étais sur les rotules, en plus je sens que je n'ai plus la patience avec les enfants. Les pauvres ils n'y sont pour rien. Pourtant je dors bien, 22h30-8h  ;D
Du coup mon mari a pris son aprèm, les enfants sont chez mes parents et y restent pour la nuit, nous on va aller faire les magasins, mon mari a besoin de chaussures pour son boulot, et moi de culottes lol. Et ce soir petit resto et dodo  ;D .

Et demain soir quelqu'un vient voir ma poussette double, j'espère qu'elle va partir!

Passez un bon week-end!

misskitty74:
Drey2a entait j’ai 2 employeurs la mairie ( un contrat cdd le temps du midi en tant qu'agent non titulaire de la fonction publique dans une cantine scolaire je sert les repas aux enfants d'elementaire)
et pour compléter j’ai un autre emploi (au même endroit mais cette fois ci coté collège en intérim qui complète de 8h a 17h sans le temps de midi^^)

je voulais leur donner le papier qui dit que je suis enceinte mais je sais pas les délais et avec mon rdv gygy mi février je pense que ce sera trop tard et puis si je le dis pas ils risquent de le découvrir a cause du bidou qui se pointe  ;D

le 3 février j’aurai pas la déclaration car c’est juste un échographe qui me reçoit que pour l’écho

kaharya alors cette echo? :)

oui déjà des contractions aujourd’hui pour le moment 2 mais je pense que c’est normal
super des fois ça fait du bien de souffler sans les enfants^^
pour les poussettes doubles on a regardé on aime bien la red castle evolutwin on a encore le temps mais bon^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente