Les petites grappes de raisin de la cuvée d’août 2018

<< < (7/118) > >>

kaharya:
Bienvenue misskitty74 !

Une autre aoûtienne, je me sens moins seule!

Comment tu te sens? Et le papa?
Tu l'as déjà dit à tes grands?

Je suis désolée pour ton img, ça doit être dur  :-[ mon écho T1 est vendredi, j'ai hâte de savoir si tout va bien

Tu fais comme moi, bébé d'hiver et maintenant bébé d'été  ;D

Rassure le papa, à part les lits, les chaises hautes et les sièges auto, ya pas tant que ça à avoir en double (bon, ok, ça fait déjà pas mal...)

misskitty74:
merci kaharya

moi ça va un peu anxieuse quand même car je fais de la tension , j’ai des nausées quand j’ai faim et les seins ils vont exploser ...
le papa ça va il voudrait que je ne bouge pas , mais avec le boulot pas le choix
heureusement on a une voiture 7 places et une grande maison (bon les chambres sont en cours de travaux )
mes enfants sont au courant mon plus grand veut quil y ait une fille et mon petit veut que des garçons ... j’ai du leur expliquer quon verra plus tard pour le moment ils sont tout petits . c'est mignon car ils sont aux petits soins

oui l'img a été une dure épreuve ... je me dis que la vie ma offert en échange deux bébés et deux grands garçons  :)

c'est cool ton écho est bientôt :) hâte de savoir ou tu en est :)

oui voila on espérait que bébé soit d'ete ou de printemps 
tu as combien d'enfant? filles garçons?

misskitty74:
je viens de voir dans ta signature ^^ pour tes enfants

kaharya:
Bah voilà, j'ai une fille et un garçon  de 2 ans ;)

Oui moi aussi j'ai des nausées, mais ça commence à se calmer enfin! Du coup je peux espacer mon traitement, moi qui ne suis pas trop médocs...
Les seins pour les jumeaux ils grossissaient à vue d'oeil! Je te jure, je les fixaient 3 secondes, pouf ils prenaient une taille! Je suis partie d'un 95C pur finir à 105E. C'était insupportable. Et après la grossesse ils sont descendus à 100D, mais j'ai pas retrouvé ma taille d'avant (j'ai de superbes soutifs tout neufs qui pleurent dans mon tiroir). Du coup pour l'instant ils sont juste plus ronds et un peu plus gros, pas encore eu besoin de changer de taille.

Cool pour la voiture, ça fait ça de moins à se tracasser!

Ouh je suis à la bourre, je repasse plus tard!

Drey2a:
Bonjour bonjour !
Et bienvenue à toi  ;D
Félicitations pour cette grossesse, et cette double surprise.
Je n’ose imaginer la difficulté d’une épreuve comme l’IMG. Mais la Vie t’as offert deux petits trésors qui se feront un plaisir de panser tes plaies en te serrant tout fort  :-*

Ta présentation résume bien que chaque grossesse est différente! Le petit bémol des grossesses multiples étant de fatiguer encore plus, alors au maximum repos et surtout ZEN! Pour ta tension etc tu es suivie par le gynécologue de tes premiers ? Il sait un peu tous tes antécédents ?
Je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire mais essaye de ne pas t’encombrer l’esprit de pensées négatives, tes 4 amours ont besoin d’une maman sereine!
Cool pour la voiture et la maison déjà ok pour recevoir tout ce petit monde !
Tu peux rassurer ton homme; généralement c’est ce qui fait le plus défaut !

Niveau poitrine vous me vendez du rêve ! J’étais à 90B pré grossesse je suis montée à 100C pendant et 85B maintenant  :P

C’est normal de ne pas réaliser, il faut parfois di temps pour y arriver et saisir ce que la vie nous offre.

Bisous à vous deux!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente