Les petites grappes de raisin de la cuvée d’août 2018
kaharya:
Hello!
Je suis toujours toute seule! Pas d'autres aoûtiennes en vue :'(
Les monstres sont chez la nounou aujourd'hui, je pars dans 5 min les récupérer.
Ca faisait 15 jours de vacances, alors ma fille ne voulait pas y aller, et mon fils qui la réconforte : "si, bien nounou, j'aime bien nounou, si, si!" trop mignon ;D
Sinon j'ai eu des nausées lundi matin, donc j'ai repris les médocs :-\ chuis dèg
Et j'ai souvent mal au ventre, c'est pas cool non plus.
Prochaine écho le 26 janvier, ça sera l'écho du 1er trimestre. J'ai trop hâte!
Cours pas trop marraine, tu vas être trop fatiguée pour tes monstres :P
Sinon j'ai peut-être vendu ma poussette, enfin! Une future maman de juju vient le 27 la voir. Comme elle est nickel, je me fais pas de soucis, elle repartira avec!
Oulà faut que je file!
Des bisous!
EmyLine:
Félicitations pour ton Marrainage Drey :*
J'adore l'ouverture et le thème, c'est trop tard pour signer pour les vendanges ? ;D
Drey2a:
Merciiiii Emyline ! Généralement le vin ça plait à tout le monde ;D
Alors comment ça va par ici ? Toujours qu’une seule filleule ? Allez les filles montrez vous je mords pas ;D
Kaha comment vas tu? Et tes petits bouchons?
Pfffiou ici on a encore essuyé une tempête de vent, ça commence à être inquiétant ...
Sinon les loulous me font un peu payer le rythme effréné du boulot. Ils sont adorables avec papa et ultra speed avec moi...
Je suis contente la crèche reste ouverte en août cette année (d’habitude elle fermait) du coup on fêtera leurs 3 ans avec tous les copains ça va être ultra sympa j’ai déjà prévu des jeux d’eau Et tout !
Voilà voilà ! Gros bisous !!
kaharya:
Toujours seule pour l'instant :'(
Mes monstres vont bien, à part que mon fils est super over méga chiant depuis noël.
Je ne sais pas si c'est la fameuse crise des 2 ans qui s'intensifie (ça a commencé depuis les 18 mois environ) ou si c'est ma grossesse, dont on ne leur a pas encore parlé. Je pense pour la 2ème option, car il est hyper possessif et collant, encore plus que d'habitude. Et il crie tout le temps! Mais d'un autre côté c'est des "maman d'amour" et "je t'aime maman" à toutes les sauces.
Vivement le 26, j'aurai passé l'écho et on pourra enfin leur expliquer ce qui se passe.
Au départ on voulait attendre de connaitre le sexe, mais vu le comportement de mon fils, on préfère pas :P
J'ai vu la météo chez vous, c'est hallucinant.
Ici il fait beau, grand soleil mais froid. Enfin froid pour le midi quoi, il fait 12 :P
Cool pour la crèche, c'est chouette de pouvoir faire l'anniversaire avec les copains!
misskitty74:
hello
je suis inscrite depuis peu et j’ai réussi à trouver un post qui me parle ^^
je suis maman de deux garçons
mon premier a 8 ans grossesse sans nausées +25 kilos à la fin :/ avec rétention d’eau et tension
accouchement très long il était prévu le 18 j’ai été déclenchée le 20 et j’ai accouché que le 25 janvier (voie basse)
pour mon deuz il a 4 ans grossesse avec nausées et vomissement jusqu’à 6mois +6 kilos à la fin
il était prévu pour le 26 novembre déclenchée le 29 et accouché le 1er décembre (voie basse aussi)
en février 2017 j’ai eu une img à 14 sa pour cause trisomie 21 et malformations . après un curetage et une batterie de test c’est faute à pas de chance ...
on a décidé avec chéri d’attendre fin d’année pour reprendre les essais (le gyneco qui me suivait m’avait dit quon aurai plus de chance d’avoir des jumeaux si on reprenais tout de suite)
le premier cycle n'a pas fonctionné , le second à donné un beau + le 12 décembre
mais voila que ma sage femme décide de m’envoyer faire une écho de contrôle pour voir si tout va bien
à l’écho je vois deux poches et interroge l’échographe mais il y en a deux? il me dit tout souriant oui et ils vont bien ^^
9 sa c’est une grossesse gémellaire bi-amniotique et bi-choriale leur cœurs battent bien et ils mesurent 25 mm
il seront prévus pour aout (j’ai l’écho T1 le 2 février qui confirmera)
j'ai annoncé au futur papa car il attendait dans la salle d’attente avec mes deux grands que javais 2 colloc et la première chose quil a dit c’est bordel va falloir tout acheter en double lol mais bon on est heureux cest le principal . j’arrive pas a réaliser quils sont deux ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente