Les petites grappes de raisin de la cuvée d’août 2018

<< < (5/118) > >>

Drey2a:
Citation de: kaharya le 03 Janvier 2018 à 13:20:16

Drey2a une pensée pour toi, j'espère que ça va par chez toi, j'ai vu qu'ils prévoient du vent à 200km/h en Corse!

Merci ma filleule  :-* ça souffle costaud, les arbres se déracinent et tombent à vitesse V. On est à la maison cloîtrés, ma mère est en vacances au dessus de Nice, elle a deux arbres qui se sont abattus chez elle, apparemment pas de dégâts mais je ne peux même pas aller voir  :-\

Tu soulèves une question intéressante pour les lits pour plus tard, j’y ai pas trop pensé  ???

Même si c’est tôt tu as raison de profiter des soldes, les fringues d’enfants sont parfois assez onéreuses, surtout quand on sait qu’ils les portent très peu  ::)

Et surtout tu as raison de bien profiter de être grossesse!
Tes loulous ne réclament pas trop les bras ça va ? Tu arrives à les porter ?
Et tes nausées ? Ça va mieux ?

Bisous ma belle !

kaharya:
Oh làlà, heureusement qu'il n'y a pas de dégâts pour ta maman!

Pour les bras, ils réclament toute la journée lol, mais je feinte en leur disant de s'asseoir sur le canapé pour les câlins! Je peux encore les porter sans problème, ils sont lourds (11 et 12 kg à 22 mois) mais je suis costaud! Je prévois pour plus tard, qu'ils ne soient pas déboussolés si je ne peux plus les porter.
Du coup je les change sur leur lit et plus sur la table à langer par exemple.
Le bain est donné le plus souvent possible par mon mari (avant c'était exclusivement moi)...

Pour après les lits, moi j'ai ça : https://deryan.shop/product/toddler-luxe-red/ mais comme je disais, c'est moins confortable qu'un matelas, c'est sûr, et même si petits ils faisaient la sieste sans problème, maintenant ils refusent d'être enfermés dedans.
Peut-être que le fait de passer au grand lit changera la donne, je ne serais plus obligée de fermer la tente et ils ne se relèveront plus...
Sinon il existe ce genre de chose : https://www.raviday-matelas.com/lit-gonflable-junior-readybed-robots/ mais c'est que jusqu'à 6 ans, alors ça m'embête d'acheter ça pour juste 3 ans, vu que j'ai déjà acheté les tentes pour rien...

Pour les nausées, vu que je suis sous traitement, je n'en ai plus. Maintenant j'essaye de réduire la prise de médicament. j'essaye de ne prendre mon cachet que le soir et plus le matin (ça ensuque pas mal), et ce matin pas de nausée, nickel. Je continue quelques jours et si ça va toujours, je supprimerai aussi celui du soir. J'espère que ce n'était qu'une passade et que c'est fini!

Sinon écho du 1er trimestre le 26 janvier, j'ai hâte!
J'aurai un suivi vraiment différent, puisque c'est mon ancien gynéco bientôt en retraite qui fera les échos, et mon nouveau qui me fait les consultations. C'est vraiment bizarre du coup. autant j'ai pleinement confiance en mon ancien gynéco, autant le nouveau, bof.
Par exemple il avait prévu l'écho pour le 3 février, mais mon ancien a changé le rdv car il trouvait que c'était trop tard, et en effet j'aurai été à 14sa! Les boules. En plus il est prompt à donner des cachets, et moi je suis plutôt pour en prendre le moins possible... Problème, je ne peux pas en changer car il y en a très peu par chez moi, ils sont tous bookés.

Raahhh je mets trop de temps à rédiger ce message, les jumeaux sont infects, mon mari a repris ce matin  :-\

Drey2a:
Coucou Kaharya ! Comment vas tu? Et tes nausées ? En espaçant le traitement ça va mieux ?
Bon ici je viens de rentrer de garde, les jumeaux m’ont mis la maison à envers en l’espace de 12h (c’est pas possible ils dorment pas la nuit et font des fêtes dans mon dos en fait  ::))  donc le programme de la journée est tout trouvé ...
Bon en même temps il fait tout pourri alors c’est Moins embêtant ...
Et toi quoi de prévu ?

Pas de nouvelles filleules à l’horizon ?  :P allez venez je mords pas et plus on est de fous plus on rit!

kaharya:
Hello!

Ca va, j'ai arrêté le traitement depuis hier, et ça va, pour l'instant zéro nausée, je peux même re-boire du café!
Par contre grosse fatigue ce week-end, pourtant je dors bien, au minimum 8h/nuit, voire 9h si c'est mon mari qui fait les bibs.
J'ai un ventre énorme, ça commence à me gêner quand je me penche! Et je me penche souvent! (pour ranger le bordel des jumeaux notamment...)

Sinon on a fêté leur anniv avec mes parents hier, ils ont été couverts de cadeaux et ils sont ravis!

Moi il a fait beau aujourd'hui, mais moins chaud qu'hier.
On a enlevé les décos de Noël, c'était mignon, les jumeaux disaient "fini noël, année prochaine noël"  :) Ils parlent de mieux en mieux, même au laep j'ai eu des compliments! Ils font de vraies phrases, utilisent le "je" la plupart du temps.
Là mon mari est parti avec les enfants et les chiens faire une ballade, et moi je prépare le repas de ce soir.
Allez j'y retourne!

Drey2a:
Coucou coucou!

Alors comment ça va par ici ?
Ici c’est LA COURSE ! J’ai du partir 72h faire des examens médicaux, je suis rentrée ce matin j’ai tracé au boulot, j’ai hâte de retrouver mes monstres ce soir   :P

Et toi ma filleule comment vas tu? Tes doudous ne te font pas trop la misère ? Ta prochaine échographie est prévue pour quand ?

:-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente