Les petites grappes de raisin de la cuvée d’août 2018
kaharya:
Hello!
Super écho hier, le bébé va bien, gigote énormément!
Clarté nucale ok, j'ai fait la prise de sang t21, j'aurai les résultats au prochain rdv.
Et d'après le gynéco, c'est une fille!!!!
On est trop content de le savoir aussi tôt! Et mon gygy quand il dit quelque chose, c'est qu'il est sûr de lui. Comme on est allés faire les magasins l'aprèm, on a craqué sur une petite tenue chez 0b4ibi ;D
Rien de folichon, juste un pantalon blanc avec des petits coeurs et un cache coeur rose assorti molletonnés pour son premier hiver :P On a pas pu s'en empêcher ::)
Et pour le prénom, ce sera donc Isalie.
L& poussette j'ai la s-twinner. La redcastle je trouve ça trop bizarre le bébé en dessous. Un couple de mon village l'a pour ses enfants rapprochés. Quand ils grandissent un peu je trouve que celui du dessous est quiché. Mais ce n'est que mon avis.
misskitty74:
super pour lecho ^^
c’est top si tout va bien
ici j’aurai lecho mais il ne se prononce jamais ...jespere juste voire les tubercules car pour mes 2petits mecs ils etait bien en haut^^
jai presque le même prénom sur ma liste sauf 2 lettres^^ on espère que ce sera deux filles comme ça on aura 2 et 2 ^^
la red castel jla veut surtout pour les cosis l’un derrière l’autre et le châssis tout petit ^^ après quand ils grandiront on changera car j’aime moins bien avec les assises normales
Drey2a:
Hello mes petites filleules!
Alors le premier bébé du fil sera donc une petite graine violette? :D top pour ta CN et tout le reste ! Et tu as eu raison de craquer pour le petit ensemble Kaha !!
MissKity, fais comme tu le sens pour ton employeur, après si tu es fatiguée il ne faudra pas hésiter à lever le pied et demander un arrêt ! Zen et repos on oublie pas !
La poussette j’avais commandé la Red C@stle mais il y avait eu un rappel de toutes les poussettes pour un soucis de châssis et je ne voulais pas attendre qu’ils nous en renvoient une. Du coup j’avais pris la Stwinn€r. Très contente mais par contre comme mes doudous ont vite pris du poids ça a été compliqué parce que je la trouvais lourde quand même.
Vos idées de prénoms vont rester secrètes ?
Passez un bon dimanche mes petites :-*
kaharya:
misskitty74 mon gynéco ne se prononce pas d'habitude non plus, autant dire que là s'il l'a dit, c'est qu'il est sûr de lui! Et vu le défilé qu'elle nous a fait, on l'a vue sous tous les angles, et effectivement il y a peu de doute.
Pour Isalie, à la base c'est Ysaline ou Ysoline. On aimait pas trop le Y, et le son "ine" à la fin n'est pas possible avec notre nom de famille. Du coup c'est devenu Isalie. On trouve que ça va bien avec les prénom des jumeaux.
Drey2a justement la stw1nn3r je l'ai trouvée super légère comparée à d'autres.
La mienne est partie hier soir! Ca y est! ;D De la place dans mon garage! ;D
Maintenant, ça va être tri des vêtements!
misskitty74:
oui je vais attendre l’écho t1 et après j’en parlerai a mes employeurs pour quils s’organisent pour mon remplacement
nos idées seront secrètes pour ma famille et amis mais ici pas de soucis ;)
j’adore Izaline c’est mon coup de cœur
faudrait que je retrouve ma liste^^
après on cherche deux prénoms qui iront aussi avec ceux de mes enfants
Siloan pour mon grand et Clément pour le deuxième
il me tarde quon soit le 3 fevrier pour mon écho ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente