Les petites grappes de raisin de la cuvée d’août 2018

<< < (3/118) > >>

Les Guerinois:
Coucou Drey  :)

Bon marrainage, je te souhaite une excellente cuvée  ;D

Drey2a:
Citation de: *Audrey* le 28 Décembre 2017 à 13:34:11

Très jolie intro Drey  :D
Je te souhaite un bon marrainage ma chère filleule  :-* :-* :-*

Merci Marraine chérie ! En espérant être une aussi géniale marraine que toi  :-*

Drey2a:
Citation de: Les Guerinois le 28 Décembre 2017 à 17:00:36

Coucou Drey  :)

Bon marrainage, je te souhaite une excellente cuvée  ;D

Merci ma copine d’aout !!!! En espérant que cette cuvée soit aussi top que la nôtre!! ;D

Laety 89:
Oh, je n’en connais pas beaucoup non plus sur le vin, et je ne le bois pas tant que ça, c’est juste que j’habite dans une région propice à la découverte ;) :-*
Ravie de t’avoir faite rire :D

kaharya:
Cool j'attendais l'ouverture de ce post!  ;D

Petite présentation-récap'

J'ai 33 ans, mon mari 37, je suis maman de 2 loustics H3l01s3 et 4rm4nd, 2 ans la semaine prochaine, nés à 38sa par césarienne d'urgence suite à un déclenchement qui n'a pas fonctionné pour cause de pré-éclampsie.
Et enceinte de 9sa d'un singleton pour le 11 août 2018!

Première grossesse de rêve, aucun symptôme désagréable, à par mal au bassin et diabète gestationnel.

La deuxième grossesse s'annonce différente! Ca fait 3 semaines que j'ai des nausées infernales (pas de vomissement heureusement)! J'ai essayé le gingembre, en infusion, en cachets... maintenant je suis sous doxylamine, ça va un peu mieux, mais le matin reste difficile, ainsi que la fin d'aprèm.

Nous avons eu l'occasion de voir notre petit bout 2 fois déjà! à 5sa pour savoir combien il y en avait! Et à 8sa pour vérifier que la grossesse évolue bien, nous avons entendu son coeur  :)

Maintenant c'est les questions de logistiques qui se posent! Comment faire rentrer 3 sièges auto dans ma voiture? Comment répartir 2 chambres pour 3 enfants? Comment on habille un nouveau né en août? (j'habite dans le gard, il y fait très très chaud)
Encore quelques mois pour trouver les réponses!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente