Les petites grappes de raisin de la cuvée d’août 2018

<< < (2/118) > >>

Laety 89:
Voilà une bien jolie intro :D bravo, Drey2a, je te souhaite un très bon marrainage, avec une bonne cuvée à l’arrivée :) :-*

Citation de: Drey2a le 27 Décembre 2017 à 19:14:11

Et maintenant : À VOUS LES STUDIOS !  ;D

Vu le thème choisi, tu es sûre que c’est au studio que tu vas (re)trouver tes futures filleules? ??? ;D :P

Drey2a:
Citation de: Laety 89 le 27 Décembre 2017 à 22:09:25

Voilà une bien jolie intro :D bravo, Drey2a, je te souhaite un très bon marrainage, avec une bonne cuvée à l’arrivée :) :-*

Citation de: Drey2a le 27 Décembre 2017 à 19:14:11

Et maintenant : À VOUS LES STUDIOS !  ;D

Vu le thème choisi, tu es sûre que c’est au studio que tu vas (re)trouver tes futures filleules? ??? ;D :P

Merci Laety!  :D
J’ai hésité avec « à vous les pieds de vigne ! » mais c’était nettement moins classe  ;D ;D ;D

Laety 89:
Un bon cru se prépare au choix dans un fut (l’image changerait de la baleine échouée sur son canapé ;D) ou dans un ch@i (mais je ne crois pas que les effluves qui s’y dégagent soient très conseillées pour tes filleules ;)), et il se découvre dans un c@veau de dégustation (mais croyez-moi le jour J une très classique maternité sera nettement plus appropriée!!)

pas taper!! Pas la tête... ça fait mal :-[ fallait pas tendre la perche :P
Allez, j’arrête de dire des bêtises, sinon tes filleules vont prendre peur...
 :-*

Drey2a:
Citation de: Laety 89 le 28 Décembre 2017 à 07:30:34

Un bon cru se prépare au choix dans un fut (l’image changerait de la baleine échouée sur son canapé ;D) ou dans un ch@i (mais je ne crois pas que les effluves qui s’y dégagent soient très conseillées pour tes filleules ;)), et il se découvre dans un c@veau de dégustation (mais croyez-moi le jour J une très classique maternité sera nettement plus appropriée!!)

pas taper!! Pas la tête... ça fait mal :-[ fallait pas tendre la perche :P
Allez, j’arrête de dire des bêtises, sinon tes filleules vont prendre peur...
 :-*

Tu m’as faite mourir de rire ! ;D et instruite ! Je ne savais pas ça sur le vin, j’ai tendance à juste le boire moi  ::) :P

(Et là les futures filleules vont me maudire vu qu’elles en sont privées  ;D)

*Audrey*:
Très jolie intro Drey  :D
Je te souhaite un bon marrainage ma chère filleule  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente