Les petites grappes de raisin de la cuvée d’août 2018
Laety 89:
Voilà une bien jolie intro :D bravo, Drey2a, je te souhaite un très bon marrainage, avec une bonne cuvée à l’arrivée :) :-*
Citation de: Drey2a le 27 Décembre 2017 à 19:14:11
Et maintenant : À VOUS LES STUDIOS ! ;D
Vu le thème choisi, tu es sûre que c’est au studio que tu vas (re)trouver tes futures filleules? ??? ;D :P
Drey2a:
Citation de: Laety 89 le 27 Décembre 2017 à 22:09:25
Voilà une bien jolie intro :D bravo, Drey2a, je te souhaite un très bon marrainage, avec une bonne cuvée à l’arrivée :) :-*
Citation de: Drey2a le 27 Décembre 2017 à 19:14:11
Et maintenant : À VOUS LES STUDIOS ! ;D
Vu le thème choisi, tu es sûre que c’est au studio que tu vas (re)trouver tes futures filleules? ??? ;D :P
Merci Laety! :D
J’ai hésité avec « à vous les pieds de vigne ! » mais c’était nettement moins classe ;D ;D ;D
Laety 89:
Un bon cru se prépare au choix dans un fut (l’image changerait de la baleine échouée sur son canapé ;D) ou dans un ch@i (mais je ne crois pas que les effluves qui s’y dégagent soient très conseillées pour tes filleules ;)), et il se découvre dans un c@veau de dégustation (mais croyez-moi le jour J une très classique maternité sera nettement plus appropriée!!)
pas taper!! Pas la tête... ça fait mal :-[ fallait pas tendre la perche :P
Allez, j’arrête de dire des bêtises, sinon tes filleules vont prendre peur...
:-*
Drey2a:
Citation de: Laety 89 le 28 Décembre 2017 à 07:30:34
Un bon cru se prépare au choix dans un fut (l’image changerait de la baleine échouée sur son canapé ;D) ou dans un ch@i (mais je ne crois pas que les effluves qui s’y dégagent soient très conseillées pour tes filleules ;)), et il se découvre dans un c@veau de dégustation (mais croyez-moi le jour J une très classique maternité sera nettement plus appropriée!!)
pas taper!! Pas la tête... ça fait mal :-[ fallait pas tendre la perche :P
Allez, j’arrête de dire des bêtises, sinon tes filleules vont prendre peur...
:-*
Tu m’as faite mourir de rire ! ;D et instruite ! Je ne savais pas ça sur le vin, j’ai tendance à juste le boire moi ::) :P
(Et là les futures filleules vont me maudire vu qu’elles en sont privées ;D)
*Audrey*:
Très jolie intro Drey :D
Je te souhaite un bon marrainage ma chère filleule :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente