Ni végétarien ni végétalien... flexitarien? Des recettes?

<< < (7/11) > >>

Ju350:
Oui mais pour moi se ne sont pas des frites. Se sont des pommes de terre vapeur qui sont revenu. Après c'est mon avis, moi je préfère les "vrai" frite qui sont donc frite (je ne suis pas sur d'être clair là ::)).

Les pâtes je les fait presque toute sauf la pâtes feuilleté et les pâtes à pizza que je n'arrive pas à faire.

tromboline:
Ici aussi on a une friteuse "sans huile" (en fait on met juste une cuiller d'huile), c'est pas mal mais je trouve quand même ça légèrement moins bon que des vraies frites bien grasses  ;D Cela dit ça reste quand même très proche de vraies frites, et l'avantage c'est qu'on n'a pas à les surveiller. On a testé hier les topinambours à la friteuse, c'est pas mal mais ça colle aux dents  :P Les petits n'ont pas aimé mais ils n'aiment pas ce qui croustille de toute façon.
Pour le lait bébé, ici O a eu du H*pp commandé sur internet puis du Ho££e trouvé en magasin bio et un peu après un an vu qu'il avait une alimentation bien diversifiée on est passé au lait de vache normal bio. Son frère a été allaité jusqu'à 9 mois, allergique aux protéines de lait il a eu ensuite du M0dilac riz (qu'il a encore même s'il n'est plus allergique). Le lait de riz bio pour bébé on a trouvé ça vraiment trop cher pour nous...
Annelise si je ne me trompe pas il y a aussi du lactose dans le lait de brebis et de chèvre, donc tu peux y aller sur tous les types de fromages et yaourts pour V.

Ju350:
Topinambour j'ai pas encore essayé ça pourrait être pas mal de tester. Ici en plus des frite de pomme de terre on a essayé les frites de courge (une bien ferme comme la butternut sinon ça fonctionne moins bien), de panais et de carotte.  ;)

kaharya:
Je profite de ce poste pour m'incruster un peu...
Nous recevons des amis ce week-end, et j'ai prévu de faire une raclette.
Mais pour changer, je voudrai proposer des légumes avec.
Vous avez des idées?

Merci merci  ;)

tromboline:
Tu vas te les mettre à dos  ;D
Je verrais bien avec une courge type butternut mais à voir si le côté un peu sucré va pas faire bizarre...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente