A quel âge est-ce difficile de gérer les jumeaux ?
Manue49:
Bonjour,
Je souhaite avoir des témoignages de personnes qui ont des jumeaux de quelques années, pour savoir à quel âge vous avez trouvé le plus difficile de gérer les jumeaux.
J'ai un enfant de 3 ans et des jumeaux de 5 mois (donc 2.5 ans d'écart). Je reprendrais à travailler 3 jours par semaine lorsqu'ils auront 8 mois (dès la fin de mon congé maternité et le solde de mes congés).
Des témoignages ayant la même situation que moi seront idéales.
Je commence à avoir du mal car ils réclament bcp d'attention, j'en ai marre qu'ils pignent, de m'occuper d'eux à temps plein... Mais je pense que le pire est à venir : lorsqu'ils mangeront seuls, marcherons...
merci
Lucie la Vamp:
Coucou,
Les´ minenes' ont 4 ans et je ne trouve pas que ca s'arrange beaucoup... desolee ;D ;D ;D
Ju350:
Je ne veux pas te faire peur mais avec mes monstrettesadorables petites filles de 3 ans j'ai l'impression que c'est pire que quand elles étaient bébés. Elles sont certes moins pénibles que pendant la crise de 2 ans, mais ça reste dur. :-\
lisou1313:
Les miens ont presque 3 ans et c est très dur.Horriblement difficile. :-[
Je ne pense pas si il y ait un âge où c est vraiment moins sur même si quand même après 5 ans, j espère que ça ira mieux.
Azerty:
J'ai 5 enfants, le plus dur fut pour moi jusque leurs 6 mois. Et je revis depuis leurs 2 ans ( quand enfin ils m'ont laissé dormir toutes les nuits) . Depuis que du bonheur, ils ne sont pas pénibles pour 2 sous ( ils ont 9 ans)
Navigation
[#] Page suivante