Morsures entre jumeaux
Isazou:
en même temps, ici, le mordeur est souvent le mordu aussi... et réciproquement !!
j'avoue que dans un sens ou dans l'autre, je ne sais plus toujours comment réagir... en ce j'applique la politique du "débrouillez vous entre vous, je ne suis pas d'accord, donc je ne m'y intéresse pas"...
Ben, coïncidence ou pas, je me rends compte qu'elles se mordent moins. (et idem pour le tirage de cheveux) ???
O&L:
Je fais un peu pareil depuis quelques jours et cela semble s'arranger... En plus mon petit gars a deux belles dents sont bien sorties et qui complètent sa dentition ;D du coup sa soeur a vu que lui aussi pouvait mordre... Curieusement elle s'est calmée!!!
collinot:
moi aussi nine et lison se mordent depuis petites, elles ont aujourd'hui 20 et cela restent leur seul moyen de gérer le conflit, la rancoeur ou la colère, j'essaie d'intervenir avant car les marques sont souvent très importantes!!!! et qd je ne suis pas présente, je punis en isolant le mordeur, qui change souvent, assis sur le canapé sans bouger pendant 5 minutes.
ça marche pas des masses, elles continuent en fonction des tensions entre elles!!
je pense que ça passera avec l'âge et pour les autres enfants elles ne mordent pas.
sab59:
salut mois aussi les mien ce morde chacun leur tour le pire c que m'internent leur grand frère si mais aussi a les mordes quand il y a conflie mais c 'est toujours a causes d'un jouer ou d'une autre choses malgré cela il s'adore il ce fond de gros câlin de gros bisou mais j'ai merait qu'il s'arrête de morde car il on souvent des sacres trace pour c 'est punition mais c est pas top comme solution
sand36:
Pas le temps delire maintenant, mais je reviendrai très vite car Nicolas a mordu Pierre 5 fois ce week end :'( :'( :'( Le pauvre Pierre a d'énormes marques !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente