Morsures entre jumeaux

<< < (27/34) > >>

sab62:
Je pointe au club !

Bon pour l'instant c'est plus des tentatives de morsures  ::)
Elle fait le geste : chope le bras ou la main de sa soeur , serre fort, et ouvre la bouche en s'approchant  :o
C'est très "nerveux" comme acte ! Souvent pour des disputes de jouets.

Alors quoi faire..... je n'ai pas encore trouvé la solution !
Arrêter de leur faire des bisous  ??? ;D

antigone:
on est tres bisous nous????? alors on leurs donnent trop damour et du coup cest lamour enragé??? :o

eve01:
en tout cas ca va pas me faire arrêté les bisous c'est mon"carburant à maman",  :D ;D

vegg:
Je m'incruste au  club!

Alors des bisous ont en fait beaucoup ,beaucoup, beaucoup ... aux 2 !

Mais c'est Yoann qui mord : au début c'était moi ,par affection je pense mais depuis quelques semaines c'est sa soeur et là c'est pas de l'amour mais de la rage !

Le plus souvent c'est quand ils se disputent pour des jouets mais aussi s'il est fâché .
Elle a eu déjà 2 fois des belles marques dans le dos et encore à midi un doigt en compote  :-\

On le grondebien sûr et on le met au coin mais pour l'instant rien n'y fait  >:(

Et il a trouvé une nouvelle chose qui l'amuse beaucoup : il attrape sa soeur (ou moi) par les joues et il pince très fort .
La semaine dernière elle en est ressortie avec une griffure sous l'oeil  :(

Les choses se sont améliorées chez vous ou c'est pareil ?
Je l'avais signalé à la crèche et ça les a fait sourire :si vous saviez le nombre d'enfants qui mordent !

eve01:
coucou
chez nous ca va un peu mieux à forcer d'expliquer
tout d'abord je leur expliquer comment faire des calins et des bisous et depuis les morsures calins/bisous se sont transformé en VRAI calins/bisous
les séances de chamaillerie, de piquage de jouet, ..... peuvent encore finir en morsures mais beaucoup moins, je surprends de temps en temps J entrain de mordure le canap, son doudou, un jouet par rage
a force d'expliquer encore et encore ca a fini par rentrer (un peu  ::) ::))
je ne lache pas

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente