Morsures entre jumeaux

<< < (22/34) > >>

sand36:
Ici même si je ne punis pas ça rentre dans l'ordre. Mais dans ce cas j'ai quand même un peu l'impression de laisser faire et franchement ça me gène (même si j'explique). En plus quand Nico agit de la sorte, c'est bien souvent qu'il est énervé et là je peux toujours essayer de discuter, il n'écoute rien. L'isoler lui permet de se calmer (et de réflechir ?). On discute après.

On n'agit pas par la force quand on veut quelque chose. Nicolas devra bien le comprendre parce qu'un jour il rencontrera plus fort que lui et cela risque de lui faire tout drole. Et de toute façon il y a d'autres méthodes plus pacifiques.

mes2rayonsdesoleil:
oui je suis d'accord avec toi , il ya d'autres methodes pacifiques
et bien sur que nicolas arretera de mordre mais il dis par la morsure ce qui ne va pas

quand je leur parle , je les assoie sur moi ,chacune sur une jambe et  je leur demande de se faire un gros calin , là je sais qu'elles s'aiment enormement ,mais il y a tjrs un ptit truc dont ils ne peuvent pas nous dire .

attendons qu'ils aient la parole pour mieux cerner le probleme ; patience est mère de sureté  ;)

bises

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Ici, le mordeur était aussi souvent celui qui s'était fait piquer son jeu... Donc non, on ne mord pas... Mais je ne me gênais pas non plus pour rappeler que non, on n'arrache pas des mains ! Et je rendais le jeu à l'aillant droit, même si au passage, c'est le mordu qui était câliné (mais il n'avait plus le jeu convoité) :P.

Vous me suivez ???. Où comment embrouiller les pistes et donner tord au 2 ;D.

A +

mes2rayonsdesoleil:
oui , moi j'te suis , doudou ,
je les prends toutes les 2 et je discute pas questions de mordre ou de piquer le jeu de l'autre , pourtant il y en a des jeux et meme en double a cause des cadeaux de la famille

ça s'arretera avec la parole , ça ira nettement mieux

aujourd'hui  ,qd eugénie a piqué le jouet de justine , elle est venue  me voir en pleurant "c'est  soeusoeur " :'( :'(
mais y a pas eu morsures , ouffff

un grand pas , mais denonciation  quand meme ;D ;D

tefadel:
parenthèse : je suis tombée sur un livre sur les crunchages des zefants en bas âges, je ne sais pas ce qu'il vaut mais je donne les ref : C?est pour mieux te manger, mon enfant ! - De l?agressivité et des morsures, à la crèche et ailleurs de Simone Scoatarin
http://www.idees-parents.com/C-est-pour-mieux-te-manger-mon
Voilà

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente