Morsures entre jumeaux
Isa (sans banou):
je rejoins votre club :-[
ça fait plusieurs mois qu'ils se mordent :-X j'ai tout essayé... enfin je crois :-\
Les 3 se mordent mais plus les garçons
C'est souvent parcequ'on leur a piqué un jouet mais c'est aussi un "jeu" entre eux... ils mettent leur mains dans la bouche de l'autre... souvent quand on est en voiture...
Je mets au coin... j'explique qu'il ne faut pas faire... mais ça ne change rien
Je ne veux pas isoler (dans la chambre) parceque pour moi c'est fait pour dormir donc pas d'amalgame et j'ai pas d'autres endroits
L'autre jour Maëlys a été mordu au point que j'ai cru qu'elle allait vomir... j'ai puni et donc mis au coin
Le problème c'est que c'est souvent quand je suis pas avec eux qu'ils se mordent mais je peux pas rester en permanence aux aguets...
J'en peux plus je sais plus quoi faire :-\
mes2rayonsdesoleil:
pleins d'ondes positives a toi Isa , je sais que c'est difficile :-\ :-\
les miennes avaient arretées de mordre et depuis une semaine ça recommence , et j'en ai meme surpris une en train de tourner le nez de l'autre , ça je ne sais pas ou elle a vu ça , à l'ecole peut etre ??? je punis et elle hurle , j'isole et j'explique quand elle est calme enfin qd elle a fini de pleurer , et je lui pose la question si elle m'a compris , ensuite je lui demande d'aller demaner pardon a sa soeur et apres je suis tranquille quelques jours
essayes un peu comme ça et tu verras si ça peut fonctionner , tu auras peut etre d'autres conseils des autres cop's du fofo
bises et patience :-* :-* :-*
Isa (sans banou):
ce matin Gyl alors qu'on jouait (il était un peu surexité ::)) m'a mordillé... je lui ai dis immédiatement de faire attention à ce qu'il faisait... j'ai essayé d'avoir "une explication" mais il était trop suréxité y'avait rien à faire ::)
on
Isa (sans banou):
la suite... ;D
on a déjà essayé que le mordeur aille faire un bisou pour se faire pardonner mais ça n'a pas changer grand chose :-[
lescandés🐔🐥🐥:
rejoint le club aussi >:( Ruben est d'une nature à passer son temps à enquiquiner son monde et surtout sa soeur...
ces temps ci il ne passe pas 10min sans qu'il la laisse tranquille... mais le soucis c'est qu'il lui fait beaucoup de mal... morsures +++, coups, bleus... et j'en passe... elle a des marques un peu partout sur le corps la pauvre et dès qu'elle le voit s'approcher trop la bouche grande ouverte (et fermée aussi !!) elle crie....
ça devient >:( >:( >:( >:( >:( >:(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente