Choix voiture pour un enfant et des jumeaux

<< < (9/12) > >>

Les Guerinois:
Bonjour

Cool, un utilisateur de traveller  ;D

Niveau confort ça donne quoi ? J'aime beaucoup ma picasso et j'ai peur d'aller chez peugeot, qui plus est un tel volume, pour ça ???

Moteur diesel je présume ?

AnneLise71:
Les amortisseurs sont moins bien que sur les berlines, car ca reste un camion, mais ils sont plus souples que sur ma Grand C-Max qui était un vrai tape-cul.
Comme je disais la position est super car on est vraiment assis. En plus j'ai acheté une occasion récente; ce qui m'a permis de prendre le modèle surclassé, donc j'ai le cuir, la camera de recul, les sièges électriques, et tout pleins d'options qui ne servent à rien ou presque comme le toit panoramique et les sièges chauffants et massants, donc niveau confort je ne me plains pas.

Elle mesure 1m90 donc pas de problème pour passer les limite de hauteur comme dans les parkings. Et elle n'existe qu'en diesel. Ca commence à 115 cv je crois mais j'ai pris 150 et elle tire bien. Elle consomme 6,5 L / 7L de moyenne.

J'ai eu un peu de mal à m'habituer à la boite de vitesse qui ne laisse pas beaucoup de place à la 1ere et à la 2nde, problème de gain de place à cause des modèles 9 places. Et je ne sais pas si je me suis fait avoir à l'achat ou si ca vient de la voiture mais j'ai changé les pneus à 20 000 km (je l'ai achetée à 9500 km, m'ont-ils refilé de vieux pneus, je ne sais pas).

Par rapport à la Picasso, c'est sur il y a plus de places, il faut voir si tu te sens à l'étroit dans la tienne.

Les Guerinois:
Bonsoir

Je ne savais pas qu'ils ne faisaient que du diesel.

Ford n'est pas un modèle de douceur d'amortissement ...  ;D C'est bien pour ça que j'aime citroën !  8)

Le coup des pneus est à creuser, car ça peut vite faire monter le budget ...

Merci pour ton retour  ;)

ayforest:
Bonjour,

Concernant les pneus cela ne me choque pas outre mesure, sur notre Espace 5 ils font +/-25000km sur le train avant.
Le poids conséquent et le moteur très en avant use beaucoup les pneus. Je me souviens que mon père s'en plaignait déjà sur l'Espace 3...
à 30000km nous avons aussi dû faire les plaquettes avant...

Les Guerinois:
Bonjour

Purée, ça fait peur. Moi j'ai l'habitude de changer les pneus tous les 50 à 70 000 ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente