Choix voiture pour un enfant et des jumeaux
AnneLise71:
Bonjour,
Ca y est nous avons choisi. Nos sièges étant bien trop larges pour la plupart des voitures, nous avons opté pour un Peugeot Traveller et ça tient. Et au moins nous avons 8 vraies places dont 6 isofix.
Par contre c'est immense.
Bonne soirée
ayforest:
Bonjour à tous,
Je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà essayé de mettre trois sièges autos dans une Toyota Prius + ?
Merci beaucoup
Kihya:
N'hésite pas à aller en concession avec tes sièges auto et à vérifier directement sur la voiture ;) C'est ce que j'ai fait et aucun souci. Au moins tu sera sur de toi avant de faire un achat onéreux ...
ayforest:
Voici une photo des trois sièges auto dans notre Espace :
Siège arrière droit : Bébé Confort Axiss Fix 360
Siège central : Joie Trillo Shield
Siège arrière gauche : GB Vaya i-size
J'ai dû avancer un peu le Vaya pour qu'il ne bute pas sur le Joie quand on le tourne.
AnneLise71:
Bonjour,
Dans la Prius + les nôtres ne tenaient pas, mais avec des sièges plus petits ça doit tenir, c'était assez grand je crois. Je n'ai plus les mesures en tête.
En tout cas, après quelques mois d'utilisation, je me suis beaucoup attachée à ma Peugeot Traveller. La position de conduite assise est très agréable, on est haut sur la route donc on a une bonne visibilité, on a énormément de place à l'intérieur et un coffre gigantesque quand on enlève la troisième rangée de sièges car ils sont excamotables.
Bien sûr les inconvénients restent sa taille (plus délicate à garer, la caméra de recul est un vrai +, et elle est aussi moins aérodynamique forcément) et son prix.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente