Choix voiture pour un enfant et des jumeaux

<< < (12/12)

Eowyn:
Citation de: Lolobi56 le 22 Août 2020 à 19:51:54

Bonjour,

Concernant les cosy, est-ce obligatoire d'avoir une base fixe dans le véhicule?

Cela dépend des cosys mais il y en a qui fonctionnent sans base du tout, d'autres avec ou sans base au choix, d'autres encore forcément avec base. Il faut voir selon le modèle et aussi savoir que tous ne sont pas aussi "sécures" (et certains sont sécures sans base et pas sécure avec, ou inversement).

Ixia:
Citation de: Lolobi56 le 22 Août 2020 à 19:51:54

Bonjour,

Je me permets de rebondir et de vous conseiller, si ce n'est déjà fait, de regarder sur le site bébéconfort outlet, les tarifs sont vraiment plus intéressant qu'ailleurs et imbattables lors des soldes.

Bonjour
Merci pour le conseil ! C'est noté

AnneLise71:
Nous on avait pris (on l'a encore, pas encore vendue) la S-Twinner de Casualplay avec les cosy compris dedans, ce sont des cosys assez petits, qui se mettent à plat et qui sont isofix sans base, c'était très pratique : un clic pour la voiture, un clic pour la poussette.. Par contre les enfants ont rapidement été à l'étroit, et on est passés aux sièges 0+/1 dès que possible. du coup pour N qui est singleton j'ai choisi d'avoir une poussette canne (Yoyo) avec un cosy isofix sans base qui s'adapte dessus.

Pour en revenir au Traveller, notre petit aura 3 ans fin novembre et les jumeaux ont dépassé 7 ans donc nous allons bientôt passer au siège 2 pour N et au réhausseur simple donc  siège 3 pour A et V. Du coup nous allons le revendre pour prendre plus petit et plus économique, même si je continue à en être très contente malgré son gabarit, et que j'aimerais qu'on garde une 7 places pour les trajets avec les copines. Je vais avoir du mal à m'en séparer.

Bonne soirée !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente