Choix voiture pour un enfant et des jumeaux

<< < (11/12) > >>

AnneLise71:
Oui Amelie, et franchement c'est super quand on doit emmener faire du covoiturage avec les copains des enfants pour les activités. Par contre on va prendre plus petit quand on pourra, quand N sera en réhausseur avec dossier et les jumeaux en réhausseur simple. Il est super mais ça reste un gabarit de camionnette.

Ixia:
Bonjour,
Notre fille aura presque 3 ans (moins 2 mois normalement) quand les jumeaux arriveront. Donc on est dans le même cas de figure. Par contre nous nous pensions garder notre fille dans le britax dos à la route encore un an (jusqu'à ses 4 ans) et les jumeaux dans des cosy (jusqu'à leur un an).
Ensuite ma fille sera en rehausseur et les jumeaux dans des sièges auto.
Nous avons le dernier Berlingo Citroën.
Si je ne dis pas de bêtise, un cosy prend moins de place qu'un siège auto. Pourquoi ne pas avoir choisi cette option ?
Est ce que je me trompe en pensant que ce sera plus simple ?

Eowyn:
Citation de: Ixia le 17 Août 2020 à 23:24:13

Bonjour,
Notre fille aura presque 3 ans (moins 2 mois normalement) quand les jumeaux arriveront. Donc on est dans le même cas de figure. Par contre nous nous pensions garder notre fille dans le britax dos à la route encore un an (jusqu'à ses 4 ans) et les jumeaux dans des cosy (jusqu'à leur un an).
Ensuite ma fille sera en rehausseur et les jumeaux dans des sièges auto.
Nous avons le dernier Berlingo Citroën.
Si je ne dis pas de bêtise, un cosy prend moins de place qu'un siège auto. Pourquoi ne pas avoir choisi cette option ?
Est ce que je me trompe en pensant que ce sera plus simple ?

Je me retrouve dans votre commentaire : ma grande de 4 ans et demi (5 en novembre) est encore en Britax dos à la route et nos jumelles (elles ont eu un an fin juin) sont toujours en cosy.  :)
On revient tout juste de vacances, on a fait Strasbourg / Lorient aller / retour avec cette configuration, dans un Ford S-Max, et ça s'est super bien passé : la grande a adoré, les petites ont vaguement chouiné par moments mais je pense que c'est dû à la longueur du trajet plus qu'au fait d'être dans leur cosys, puisqu'elles s'y sont aussi endormies sans souci, etc. 

Ixia:
Ah oui effectivement on a des schemas très similaire !
Nous le.sons prendre la poussette double de chez bébé confort, et donc prendre des cosy qui s'adaptent dessus.
Vous vous avez quoi comme cosy ?

Lolobi56:
Bonjour,

Citation de: Ixia le 19 Août 2020 à 22:34:46

Nous le.sons prendre la poussette double de chez bébé confort

Je me permets de rebondir et de vous conseiller, si ce n'est déjà fait, de regarder sur le site bébéconfort outlet, les tarifs sont vraiment plus intéressant qu'ailleurs et imbattables lors des soldes.

Concernant les cosy, est-ce obligatoire d'avoir une base fixe dans le véhicule?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente