Mon assistante maternelle a perdu les chaussures de ma fille
Ju350:
chez moi c'est une vieille ferme. Les enfants ont les pieds plus élastique que l'on croit. En plus le verre et les mégot sont bien plus dangereux ingéré. Le parc est dangereux tout court dans ses cas là. Et si les incivilités étaient correctement punis (on risque une amande pour jet de déchets sur la voie public) le parc serait propre.
kaharya:
Je suis bien d'accord avec toi... Mais la politique de la ville, hein... Par contre en face du parc on a une super crèche toute neuve, avec plein de beaux jeux extérieurs, des arbres, des plantes... ça me fait envie à chaque fois que je passe devant :P
Il y a souvent des jeunes qui se rassemblent au parc en fin de journée... Il est facilement accessible à pied du centre ville où sont la plupart des nounous, et à 5 min à pied de chez moi aussi.
Il y a un autre parc, mais dangereux car pas fermé, donc je n'y vais pas, et les nounous non plus.
pepette74:
Bon ok une chaussure c'est mieux que rien... mais bon, ça n'aide pas pour marcher correctement quand même ;D
Donc vu ce qu'elle dit, ta fille aurait perdue sa chaussure Durant le trajet en poussette pour aller au parc ::)
Mais oui, je serais aussi du style à dire la semaine prochaine : prenez soin de mes enfants et merci de surveiller leurs chaussures aussi ::) ;D 8)
Non sans blague, beaucoup de parents ne comprennent pas quand ils n'ont qu'un enfant... après tout, une chaussure de perdue ce n'est effectivement pas la fin du monde mais il faut dire qu'avec 2 enfants, nous parents de multiples ça devient forcément X 2, X 3... etc :P
Alors le budgets, il en prend un coup pour une chaussure, un manteau, une chaussette, etc.... X le nombre d'enfants :P
Ju350:
J'en ai 4 et si oui une chaussure de perdu c'est très (mais vraiment très) pénible (pour être poli). J'ai perdu assez de chaussure et de bonnet des filles comme ça pour ne pas critiquer. Enfin je les retrouvais car je le voyais en mettant les filles dans la voiture donc je faisais demi tour pour les chercher, mais j'étais effectivement plus attentive à Al qui lui marchait et risquait plus.
Après je ne dédouane pas la Ass Mat. La moindre des choses aurais était de faire demi-tour quand elle s'en ai rendu compte. Mais l’explication en elle même est plus que plausible. ;)
pepette74:
Je peux comprendre mais quand tu es monoparentale avec des jumelles et que ton attention ne peut être qu' à 300% parce que tu n'as que 2 yeux pour en surveiller 4 ::) le plausible des autres est souvent perçue comme une excuse de ne pas avoir pu faire de son mieux car pas le même impact de conséquences forcément :P ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente