Mon assistante maternelle a perdu les chaussures de ma fille

<< < (3/5) > >>

Ju350:
Oui c'est vrai que moi j'ai mon mari. Sauf qu'il part à 7h30 au plus tard et rentre souvent vers 20h30-21h. Je couche les enfants au plus tard à 19h30 (enfin les filles, Al s'endort sur son assiette vers 18h30). Donc je suis seule avec les 4 et c'est vrai que la surveillance n'est pas la même.

Mais comme je l'ai dit la moindre des choses auraient été de retourner sur ses pas pour voir si elle ne retrouvait pas les chaussure.

kaharya:
Elle est retournée sur ses pas, mais après avoir joué un peu au parc, et elle en a retrouvé une seule.

J'étais étonnée car ma fille n'enlève jamais ses chaussures.

Mais les enfants vont tellement vite!
Hier elle n'a pas voulu venir de suite au bain car elle a passé presque 1/2h à essayer de mettre et enlever ses chaussures. Donc effectivement, elle est sur son délire chaussure en ce moment, alors possible qu'elle les ai enlevées pour essayer de les remettre.
Je m'étonne tout de même qu'elle ne l'ai pas dit. D'habitude elle le dit quand elle fait tomber son doudou ou sa tétine... N'a-t-elle rien dit car pas habituée à la nounou ou l'a-t-elle dit et la nounou n'a pas fait attention?...

Ju350:
Oui elle est retourné sur ses pas mes trop tard on le fait directement quand on s'en aperçoit. Après je ne sais pas comment est ta fille mais les miennes ne parlent pas quand elles ne sont pas super habitué. Elle ont mit prés d'un mois à parler à la crèche l'an dernier et par rapport au "pipelettes" (elles sont encore dans leur langage) que l'on avait à la maison ce n'est rien.

Boulinette:
J ai été seule aussi avec les trois (moins d un an X2 et deux ans et demi au tout début de ma séparation) et je n ai JAMAIS rien perdu  ;)  ;D
(bon après je suis une psychopathe et regarde partout tout le temps ;P) 

Je pense que la nounou a la tête ailleurs et que malheureusement elle ne fait pas trop attention autour d elle.
Essaye de la cerner plus et de voir comment elle est

Si tu n as pas confiance en elle et en ce qu elle fait, change de nounou ; j ai connu ca et ca s est pas bien fini :(
Soit tu l acceptes comme elle est (dispersée me semble t il) soit tu la changes :D Peut etre qu elle a été embetée par qq chose (coup de  fil ou autre ?) pour ne pas voir que ta fille avait plus de chaussures sur tout le trajet ....

Et franchement je suis la seule à être étonnée qu une seule chaussure ait disparu ? encore deux ok on en vole deux mais en général on retrouve (j ai retrouvé de doudous, des tétines 24h après en pleine rue là où je pensais que c etait tombé) ; ton mari a cherché partout dans les arbres, arbustes, trottoirs des deux côtés ?

J espère que ca va s arranger et peut etre retrouveras tu la chaussure à un endroit insolite ? Tu as demandé si ce n etait pas dans la poussette tout simplement ?

Boulinette:
JU : j en avais trois qui marchait en meme temps et dans trois directions opposées et ce n est pas pour cela que j en regardais qu une à chaque fois ;-) et en plus j avais la poussette double à pousser  :P vide la plupart du temps  ::)  ;D  ;D  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente