Encore du soleil pour les petits grains de blé et les aoûtiennes 2017

<< < (76/95) > >>

Morganenord:
Coucou les filles,
Que de messages d'un coup :p

Manue super contente d'avoir de tes news! Ca donne envie ton petit cache cache avec elles :p
Pas cool pour ta creche, et si tu poses des questions ils t'en disent plus? Pourquoi tu as arreté avec ta nounou? (elle part à la retraite?). Tp qu'elles ne pleurent pas! Ici tous les matins Gab pleure durant 5 min lol. Pour les siestes je compathie ici c'est pareil, du coup les soirs sont compliqués quand ils n'ont pas assez dormis lol.

Monoi bon voyage!!!!! Trop bien les pas des filles!!!! Ca devient bon!
C'est super si tu as pu passer un bon mariage :)

Malta ta table basse est haute? mdrr ils ne sont jamais tombés?

Kilina pas cool pour R, tu en as parlé à ton pediatre?
Trop bien pour vos vacances, meme question que les filles, ils n'ont pas mangé trop de sable? perso je n'ai pas osé les emmener à la mer pour ça lool :/

Ici la reprise s'est super bien passé, ça fait un bien fou! Par contre je suis Hs, ce soir j'avais des vertiges et la tete qui tourne :/ Hé oui je ne peux plus faire la sieste en meme temps qu'eux lol.
Pour eux ça a été un peu difficile, passer de h24 avec maman à 10h de creche par jour (lundi et mardi) ça a été un peu perturbant :/ ils pleurent 5 min quand on les deposent et quand ils me revoient l'emotion est trop forte donc ils pleurent (enfin surtout Gab lool). Leur rythme est completement perturbé, à peine 40 min de sieste le matin et 1h max l'aprem, sachant qu'ils se reveillent vers 14h du coup l'aprés midi est trééééés long :/ Et le soir je vous laisse imaginer leur état de fatigue :/ Mais bon une fois ils me les ont remis à la sieste à 16h45!!! du coup ils ne voulaient plus dormir le soir! Donc je leur ai demandé de les reveiller à max 17h mais ils ne veulent pas reveiller les enfants... LOOOL.
Ici la creche est moyenne, les personnels sont top, ils me donnent un descriitf de la journée bien detaillé pour les deux. Mais bon ils sont chiant pour les horaires.... genre si je trouve un temps plein je ne pourrais pas mettre les enfants à temps plein. Enfin bref
Gab aussi à beaucoup de mal au couché, et hurle la nuit... meme à bras et meme dans notre lit... Donc avec la fatigue en ce momentje m'endors meme avec ces hurlements :/

Des bisous

Morganenord:
Coucou les filles,

Juste pour vous dire que ma Zboubie d'amour est morte aujourd'hui  :'( :'( :'(
J'ai un peu le moral dans les chaussettes :/
Sinon autre nouvelle, j'ai eu le poste en CDI!!!! Je commence le 1/10/2018.
Les loulous sont en pleines forme, ils nous ont sorti leurs premolaires mdr

Des bisous, j’espère que vous allez bien

kilina:
Coucou les filles

Morgane oh non pauvre zboubi 😢.  Vous savez de quoi elle est partie ? Elle avait qu'elle âge ? Ma pauvre je suis de tt coeur avec vous ça fait très mal quand nos boules de poils nous quitte 😭.  Bon en tout cas félicitation quand même pour ton cdi , une nouvelle page s'ouvre pour toi 😉.  Ça n'a pas était trop dure la sortie de leur prémolaires ?  Pas trop ronchons les petits ?

De mon côté tout va bien pour les petits , enfin ils on repris leur rythme et leur couché ce'passe super bien 😊. Ils nous de plus en plus ensemble et avec leur grande soeur , c'est vraiment mignon à voir 😍. Sinon R fait du 4 pattes depuis samedi en continu sans s'arrêter pour ramper ,enfin il peu poursuivre ses soeurs et avoir une chance de les rattraper 😂  et les canines et prémolaires lui travail un peu . É de'son côté ça pousse plus doucement 😉. Sinon non à eu de la chance il n'ont pas manger de sable pendant les vacances , leur passion c'était de laisser glisser le sable dans leurs mains 😉.  Par contre j'ai bien l'impression que R commence à entrer dans la merveilleuse phase du je met tout dans ma bouche 😅. La moindre miette risque à tout moment à finir dans sa bouche , donc je reste constamment à l'affût 😅.  Bon allé je fil je suis HS . Bisous à plus tard 😘

Malta:
Coucou les filles,

Morgane, c'est tellement dur quand nos petits poilus s'en vont  :'(, elle était âgée pour un lapin? Elle est tombée malade?
Félicitation pour le CDI! C'est lequel que tu as eu? Celui à temps partiel et un peu loin ou celui près de chez toi et à plein temps?
Ils marchent ou pas tes petits(je ne me souviens plus ::))? J'espère que leur petite dents non pas été trop difficile à sortir. Ca va comment niveau rythme? Ils se réveillent toujours aussi tôt le matin?

Kilina, super pour le 4 pattes de R, et ouffff pour les dodos, ça change tout les dodos qui se passent bien!
Je compatis pour la phase "je mets tout à la bouche"! Ici, ils mettent les petits escargots dans leur bouche.... beurkkkk...il faut vraiment les avoir à l'oeil!

Manue, ça va comment? Et Monoi,  les vacances chez la belle-famille? Le voyage, tout ça tout ça? Hate que tu nous racontes!!

Ici, ça va bien, j'attends qu'ils marchent mdr ;D, mais ils ne sont pas décidés à quitter le quatre patte! Sinon, les dodos se passent super bien aussi, on a eu deux mois difficiles avec A, elle ne voulait jamais se coucher et se réveillait la nuit, mais là, aucun réveil et des couchers sans stress, comme c'est agréable! Ils sont aussi passés à une sieste par jour, on les couche vers 13h-13h30, et ils dorment 2h-2h30, c'est trop cool comme rythme!! On peut bouger le matin, et on est tranquille en début d'aprèm ;D.  Hier midi on s'est fait un petit resto improvisé avec eux, ça c'est super bien passé. Je ne leur avait rien préparé donc on leur a pris un plat pour deux  (un risotto aux champignons, et une mousse au chocolat...pas mal  ;)!)
Voilà voilà, sinon je suis plutôt prise car je bosse ma thèse :(, (vivement que ce soit terminé tout ça! j'ai déjà eu mon mémoire à faire l'hiver dernier...), mais je traine, trop la flemme.
bisous les filles, bon weekend!

Morganenord:
Coucou les filles,

Malta trop bien le rythme des loulous!
Ils n'ont pas ralé du tout au restau? la classe. Tu me donnes envie :p
Bon courage pour ta these..... je suis de tout coeur avec toi ;)

Kilina super pour le 4 pattes!  Bon courage pour le tout à la bouche, ici ça dure depuis des mois... mdr

Alors pour Zboubie, mercredi elle allait trés bien, à nous faire des calins etc. Et jeudi  matin elle etait bisarre, elle avait la tete vers le haut et avait du mal a respirer (on voyait qu'elle respirait fort). Du coup j'ai trouvé quelqu'un pour garder les enfants et je suis allée chez le veto en urgence. Resultat: détresse respiratoire et hypothermie. Il m'a proposé de faire une radio et de l'hospitalisé dans un premier temps (38 euros la radio, 54euros/jour l'hospitalisation + 41 euros de consultation). Donc j'ai refusé car aprés la radio il aurait fallu faire encore d'autre frais pour médicament, ou opération ou autre examen. Et j'adore Zboubie c'etait mon premier bébé mais on a pas les moyens. Du coup j'ai pris la décision de l'euthanasier  :'( J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps.
On ne pense pas reprendre de lapinou tout de suite, car Zboubie etait dressée mais un nouveau lapin avec deux bébés.... c'est meme pas la peine.
Sinon les loulous ont sorti leurs premolaires sans aucun soucis :) Ils ne marchent toujours pas lol mais ça y'est ils savent utiliser le troteur sans tomber mdr mais ils se battent pour l'utiliser  :-\
Coté boulot je commence lundi prochain. C'est le poste d'assistante pédagogique d'une école supérieur d'informatique qui à une école sur Lille et sur Arras. C'est un temps plein moitié Lille moitié Arras. Bon par contre on est toujours pas sur d'avoir une place a temps plein en creche pour les loulous, pour l'instant ils les mettent en accueil occasionnel le jeudi et mi octobre je serai fixé si je dois trouver une nounou uniquement pour le jeudi (prise de tete).
Et je ne sais pas si je vous ai dit mais on part à Venise avec mon homme durant 3 jours. Les garçons iront à la creche la journée et mes bp s'en occuperont à partir de 16h.
Voila les nouvelles , bisous à toute

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente