Encore du soleil pour les petits grains de blé et les aoûtiennes 2017

<< < (70/95) > >>

Malta:
Monoi, tu reprends le boulot quand toi? J'avais le souvenir que tu avais pris un an de congé parental, mais c'est peu être plus en fait...?

Je repasse plus tard répondre plus longuement
Belle journée! :D

Morganenord:
Coucou les filles,

Je vous ecrit devant le match de foot mdr Allez les bleus ;)

Kilina je comprends ton état tu dois etre exténuée! Il te faut du repos mais avec trois loulous c'est limite impossible!
Ici tu sais que je suis sous antidepresseurs et franchement ça m'a fait un bien fou, je pense que je serai au fond du goufre sans eux lol Mais c'est un choix qui t'appartiens si tu ne le sens pas il ne faut pas te forcer. Au debut j'etais comme toi et a un moment donné ce n'etait plus possible et j'ai franchis le pas... Je compte arreter (enfin diminuer dans un premier temps) en septembre.
Contente de voir que ton déménagement est terminé! Une bonne chose de faite.
Bon courage avec R qui se déplace :p
On avait vu se siege aussi, il est top.

Malta on nous le dit souvent qu'ils se ressemblent lol mais là plus ils grandissent plus ils se differencient physiquement.
Comment ont réagit les loulous dans la grande piscine?
Ca y'est tu es en vacances?

Monoi super pour les filles, la marche va vite arriver alors :p
Et les morceaux waaahou :p
Bon week end à la campagne :p

Ici la virose se termine mais la varicelle est arrivée chez Gab que  4 boutons depuis dimanche mais bon.. Du coup ma nounou ne veut pas les prendre... Youpi...
Coté boulot j'ai accepté le 75% car mon 2eme entretien c'etait pour un 70%... Et oui j'aurai les vacances scolaires :) enfin presque toutes lol je travaille une semaine en plus en juillet, une avant la rentrée de septembre et une semaine durant les petites vacances mais je n'ai pas à me plaindre lol.
Enfaite j'ai accepté le 75% car j'ai peur de ne rien trouver d'autre pour la rentrée et comme à la rentrée ils vont à la creche et qu'on devra payer la creche quoiqu'il arrive, j'ai preferé etre sur d'avoir quelque chose. Mais bon au final je gagnerai que 100 euros de plus par rapport à mon chomage lol Mais je devrais payer à peu prés 360 euros de creche par mois (car ils seront à 30h semaine à peu prés).

Voila les news, des bisous à toutes

Malta:
Salut tout le monde!

Kilina, j'espère que tu vas réussir à retrouver le moral rapidement et que tes vacances vont te permettre de te sentir mieux. Tu sais, c'est pas banal de mener de front un déménagement, et tous les préparatifs lié à l'achat de la maison, 3 enfants qui ont moins de 18 mois d'écart, la maison, ton homme qui part parfois une semaine entière et tout ça sans aucune aide extérieure. Je rejoint Morgane, si ça ne va pas mieux, peut être essaie le ttt quelques semaines. Sinon, penses tu pouvoir un peu te faire aider pendant l'été? Tu as des proches en vacances qui pourraient venir? Ca te permettrait de parler à d'autres personnes que des enfants de moins de 3 ans et puis d'avoir une aide agréable.
Ici, on ne sera pas dans la meme configuration car notre prochaine FIV ne sera pas avant le début d'année je pense, donc au plus tôt les enfants auront 2,5 ans, d'écart. Et pour C et A ça n'a pas fonctionné du premier coup, donc on verra bien.
Super pour tes petits loups qui commence à ramper, ils vont bientôt faire des courses d'asticot!!

Monoi, ahahah les mini pieds :D, mon fils lui a des pieds immeeeenses, je ne sais pas du combien il chausse, mais on voit vraiment la différence avec sa soeur qui a des pieds de taille plus classique ( bon je me dis qu'il vaut mieux que ce soit mon gars qui ait des pieds très grands que ma fille, c'est mieux pour elle... ::)) Tu vas faire comment l'anniversaire des filles? Ce sera chez vous? Y'aura combien de personne?
Super pour les morceaux pour les filles, ça va faciliter la préparation!

Morgane, félicitation pour ton nouveau poste! C'est pas trop loin de chez toi? Pour le cout de la crèche, c'est vraiment intéressant (même si ça fait toujours ça en plus à payer...). La piscine était top, on les avait déjà amené une fois aux bébé nageurs, mais là c'était juste avec nous.

Moi, je suis en vacances demain soir, mais aujourd'hui je ne travaille pas, et heureusement car C n'était vraiment pas en forme hier, il a une double otite avec une conjonctivite. Donc je le garde aujourd'hui, et sa soeur est avec la nounou (ça m'a fait bizarre de les séparer, mais il ne se cherchent pas du tout...). Ce matin il est hyper en forme, une dose d'antibiotique et ça repart! Mais bon, les conjonctivites sont interdites à la MAM, car risque +++ de contagion. Demain ce sera ma belle mère qui le gardera. Je ne les ai encore jamais fait garder par quelqu'un d'autre que la nounou, alors ça me stresse un peu pour demain. Et puis quand on la voit, je ne lui laisse pas beaucoup de place avec les enfants, elle ne leur a jamais changé de couche, bon, elle donne à manger de temps en temps, mais bon... Elle ne connait pas trop leur signe de fatigue pour les siestes, et tout et tout... A. sera chez la nounou, ça va faire trop à gérer sinon pour ma belle mère je pense.

Manu, t'as la tête sous l'eau? Ou tu es en vacances et tu profites peut être!

Bon aprem

Malta:
Coucou les filles,

Punaise, je m'ennuie, les enfants dorment, les repas sont prêts pour gouter, ce soir et demain midi... J'attends qu'ils se réveillent  :)

SInon, ma belle a gardé C, et ça s'est très bien passé. Je n'avais pas trop le choix vu que je ne pouvais pas prendre ma journée pour le garder, et au final, je suis contente que C ai pu passer une belle journée avec sa grand mère. c'est important aussi qu'ils tissent des liens ensemble, et clairement ce n'est pa quand je suis là qu'ils le font vu que je suis trop mere louve....

Voilà, sinon ça y est, je suis en vacances.

On part juste ce weekend en Bretagne et notamment dimanche voir ma copine qui attend des jumeaux pour fin octobre. Elle va voir comment ce sera dans un an comme ça ;D

Bises à toute, j'espère que vous profitez bien de ce beau soleil

Morganenord:
Coucou les filles,

Malta bonnes vacances :)
Pauvre C, une double otite il doit deguster! Super que ce se soit bien passer chez ta BM, tu dois etre rassurée. Ca va peu etre te permettre de les laisser un peu plus maintenant :p
Sinon mon taf est à 9min en voiture donc c'est top :)

Ici Gab fait bien la varicelle, les pustulles sont enooooormes , le pauvre le pire est sur la tete en plus. Mais son frere rien! Il va la faire dans deux semaines c'est sur car ils ne font que ça se piquer la tetine ou boire dans le biberon de l'autre lol. Du coup jvais galerer lool.
Sinon hier on a fait garder les loulous par mes BP et ils ont meme dormi chez eux pour la premiere fois (la derniere fois pour Londres mes BP etaient venus dormir à la maison). Et ça s'est super bien passé :) Et nous ça nous a fait un bien fou. On a pu profiter du feu d'artifice :) On les a laissé vers 18h30 et on est revenu le lendemain matin vers 10h et on a mangé avec eux du midi. On est rassuré car dans 3 semaines on les laissera une nuit aussi car ils vont prendre l'avion avec eux pour nous rejoindre dans le sud.
Enfin voila les news, demain c'est l'anniv de mon grand pere. On apprehende car le tour de france passe dans le nord et la route qu'on prend dh'abitude est fermée car le tour y passe.... Du coup on ne sait pas par où on va passer et si on se perd ça va etre galere car en ce moment les garçons detestent la voiture :/ Et en plus il y a 45 min de route donc j'espere que les garçons dormiront sinon on est mal car ça m'etonnerait qu'ils dorment là bas. Bref affaire à suivre :p

J'espere que vous allez toutes bien. Des bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente