Les juinettes pipelettes 2014 : l'aventure maternelle
Antigonia:
Coucou
Suis là!
Ah je ne suis pas mecontente que la semaine soit fini !
Ce soir quand j'ai récupéré les garçons, w m'a dit qu'il avait fait caca. Et effectivement, il avait la merde au cul... et etait en train de faire du vélo...
Je pense que c'était fait depuis un moment, mais il ne l'a pas dit aux animateurs. Du coup, je me suis occupée du nettoyage et du change. Ça m'a pris 10 000 ans. En fait je crois qu'il n'a pas su à qui s'adresser pour aller aux toilettes et comme ça ne le dérange pas tellement de faire dans son slip, et bien voilà!
La nuit dernière, il nous a réveillé à 4h30 parce qu'il a fait un cauchemar. " le monsieur méchant qui fait du lait fraise dans la forêt. " euh....
pepette74:
La joie des pipis/cacas est une grande histoire avec nos loulous :P ;D
Je suis sur que l'on pourrait écrire un bouquin 8)
Mais bon... 10 000 ans quand même Hein :o :P
Pour les cauchemars, normal hier... merci la pleine lune ::)
Ici dans la nuit, c'était "y a pleins de loups qui chantaient et qui ne voulaient pas que je passe" ::)
Antigonia:
Tiens c'est rigolo, ici pas de peur du loup, mais des dinosaures. Ce qui est chouette, c'est qu'on n'en croise pas très souvent!
pepette74:
MDR ;D
J'ai été surprise car c'est S qui a fait le cauchemar, et elle n'a pas peur des loups, c'est plutôt sa sœur qui en a peur depuis un moment, comme quoi ::)
Xerneas:
pour les gemos, ici les gemoo sont plutot à 35 -40 euros
on a acheter des chaussures chez vertbaudettt mais bof bof, pourtant il les avait essayer, on a du en racheter pour L. car il ne marchait vraiment pas bien avec, et là avec les petites baskets ça va,
les chaussures d'A. lui vont bien
souvent on trouve des chaussures de vraiment bonne qualité en all à prix réduit
j'étais bien malade, bronchite aigue, arret d'une semaine et demi
A. nous a fait une bronchite asthmatiforme avec ventoline
recontrole ophtalmo avec dilatation, et les deux loulous ont besoin de lunettes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente