Les juinettes pipelettes 2014 : l'aventure maternelle
GBCE:
Très intéressant Lorelei j'aurais jamais imaginé tout ca j'espère que mes jujus sont observés ainsi :D
Prend soin de toi Druantia :) :P
pepette74:
WE crevant, j'ai beau eu reprendre les bases calmement pour rassurer les filles, voir certains rituels, faire plusieurs activités qu'elles adoraient (et adorent toujours mais que je ne faisais plus depuis l'été), on a même fait des crêpes ensemble, etc... plus le we avançait pire c'était :-\
J'ai même du remettre les couches la nuit pour S :-[
On m'a changé mes filles, j'aimerai retrouver les anciennes :'(
Ce passage n'est vraiment pas super, vivement que ça passe ::)
Druantia:
Courage pépette... l'apprentissage, c'est 2 pas en avant et 1 en arrière. d'ici quelques temps, elles feront à nouveau les 2 pas en avant! :-* :-* :-*
Druantia:
Bon, après un tour aux urgences samedi matin, me voilà avec un bras en écharpe, des médocs qu me détraquent le bide et des douleurs nocturnes insomniantes. Bref, je reste à la maison cette semaine.
j'essaie de prendre rdv chez on doc et chez mon chirurgien, mais pour le moment personne n'est joignable... et moi j'ai trop mal... :'( :'( :'(
Lorelei:
Bon courage Druantia...c'est fou que l'on ne trouve rien pr te soulager...
Pepette, oui c'est dur dur tous ces changements... Je pense aussi qu'ils se contiennent bcp à l'école et que du coup à la maison, ça explose ! Ici aussi on a enchainé les crises pr tout et rien! Et comme mon homme et moi on était fatigué aussi ben je vois bien que ça n'aide pas!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente