Les juinettes pipelettes 2014 : l'aventure maternelle
Impacienza:
bonne et heureuse année les filles !!!!
et félicitations Druantia !!!
:-*
Druantia:
Antigonia, j'espère que tes loulous vont mieux... ici, après un épisode gastro en décembre pour 3/4, on remet ça..; :-[ :-[ Fiston est malade, zhom est parti le chercher à l'école.
Moi je suis toujours à Rennes, je suis en contrat jusque fin août. Mes projets? chercher un "vrai" poste. Seulement à Rennes, c'est la loose, les budgets ne permettent pas d'ouvrir un poste sur lequel j'aurai pu candidater.
J'attends les résultats de la qualification (fin février) pour savoir déjà si je peux candidater sur un poste de maître de conférence. Le cas échéant, je peux toujours postuler en école de commerce, donc ce sont des pistes que je garde ouvertes pour le moment. et au pire, si je n'obtiens pas de CDI, ce que je cherche en priorité, je sais qu'un poste en CDD est "au chaud" pour moi à Rennes. Donc affaire à suivre!
En attendant, je prépare tranquilou un p'tit voyage de 8 jours en famille en Guadeloupe, avec mes parents et nos enfants, on part à 8, début février aux vacances d'hiver. Du soleil, ça fera le plus grand bien à tout le monde! et pis ce sont mes parents qui offrent le voyage, pour fêter leurs 50 ans de mariage! ;D ;D trop bien!!
Je m'inquiète juste un peu des 8h d'avion avec les 4, qui sont tout ce qu'on veut sauf "calmes comme des images". On a acheté une liseuse numérique à Noël pour emporter des "livres" avec nous, on prendra aussi la tablette, mais bon, 8h, ça fait long quand même... des conseils pour nous aider à les canaliser durant le voyage?
Antigonia:
Coucou
Ici c'est moi qui ai la gastro... en arrêt depuis hier.
Pour l'avion, c'est sur des horaires en journée ? Dans tous les cas ça vaut la peine de dormir un peu. Ensuite normalement vous avez tous votre écran avec pleins de films et dessins animés. S'il n'y a pas trop de turbulences, on peut se déplacer un peu dans l'avion, allez boire un petit coup, regarder par les hublots. Certaines compagnies donnent un petit sac avec des jeux pour les enfants, des crayons et des coloriages. Et puis dans l'avion, on passe pas mal de temps à manger !
C'est super en tous cas ! N'oubliez pas la crème solaire !
Nous on pense partir tous les 4 en Grèce en Avril. Mais on n'a rien organisé.
Druantia:
merci pour les infos! je n'ai jamais fait de vol en avion si long. a l'aller, c'est en journée, au retour, c'est de soirée/nuit.
bon courage pour la gastro, je touche du bois, je ne l'attrape pour ainsi dire jamais!
Impacienza:
Salut les filles.
Druantia, je travaille en école de commerce ;)
J'ai fait un voyage à la Réunion à Noël, 10h30 de vol. Mais bon, mes filles sont grandes, c'est passé comme une lettre à la poste ! Nous avons voyage de nuit les 2 fois, ça aide. Et puis il y a peu de décalage horaire aussi.
Ça va être cool !
Comment ça va les filles sinon ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente