Les juinettes pipelettes 2014 : l'aventure maternelle
Xerneas:
elles sont combien en classe?
pepette74:
29 enfants nées entre le 15/05/2014 (les miennes) et 31/12/2014
Dont 15 filles et 14 garçons
Xerneas:
et que des petits
la journée / matinée passe vite, et pour l'instant pas vraiment d'apprentissage, à part l'adaptation, et le vivre ensemble, et répondre à une consigne
pour le petit cadeau, ca ne m'étonne pas
soit fait exprès, dans le sens ou veux pas nettoyer la meumeu, soit à ce moment précis, plein de choses à gérer
pepette74:
Wouais Ben... je dirais plutôt : je ne sais pas m'occuper d'enfants de 3 ans qui ont tout juste une semaine d'école ::)
De toute façon, ça ne me convient pas donc j'en parlerais, déjà pour dire "j'ai vu et pas appréciée" ;D
GBCE:
Citation de: pepette74 le 12 Septembre 2017 à 23:14:41
Merci Xernéas :-*
Bien sur qu'elles ont encore beaucoup de choses à apprendre mais j'ai l'impression pour le moment qu'elles doivent plus apprendre sur le tas... plutôt que d'expliquer ce que l'on attend d'elles
Il est vrai que j'ai toujours pris le temps de le faire (et d'ailleurs tout mon temps est pour elles en quelque sorte) et j'ai donc du mal à comprendre comment on peut s'occuper des enfants qu'à moitié, surtout quand on parle d'enfants de 3 ans qui ont beaucoup de choses à apprendre, et n'attendent que cela d'ailleurs ::)
Bienvenue à la maternelle Pepette! :-\ car pour mon 1er, j'ai eu l'impression qu'il regardait par certains côtés en PS!!! :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente