Les juinettes pipelettes 2014 : l'aventure maternelle

<< < (4/83) > >>

Xerneas:
Pépette jamais tu nous as soulé!!!!!!!!! :-*

alors hier, 3 accident pour mon A. , je fais trempé les vetements dans le lavabo, et je mets tout dans la machine, et me dit oh zut, j'ai oubliée une chaussette, roulé en boule!!, et bien ce n'étais pas un vetement....
donc ca ne m'étonne pas ton petit cadeau

la petite section c'est bcp apprendre ensemble pour vivre ensemble

pepette74:
Merci Xernéas  :-*

Bien sur qu'elles ont encore beaucoup de choses à apprendre mais j'ai l'impression pour le moment qu'elles doivent plus apprendre sur le tas... plutôt que d'expliquer ce que l'on attend d'elles
Il est vrai que j'ai toujours pris le temps de le faire (et d'ailleurs tout mon temps est pour elles en quelque sorte) et j'ai donc du mal à comprendre comment on peut s'occuper des enfants qu'à moitié, surtout quand on parle d'enfants de 3 ans qui ont beaucoup de choses à apprendre, et n'attendent que cela d'ailleurs  ::)

pepette74:
Et oubliez ou ne pas voir un colombin (d'une bonne taille qui remplissait la culotte), j'ai du mal à y croire...  ::) :o

Ou alors, c'était pour me montrer pourquoi elle avait été changé ???  ::) ;D

pepette74:
Punaise, je viens de me prendre un fou rire... en prenant conscience de mon 1er grand sujet du fil 3-6 ans....  ;D 8)

Oserais-je dire... c'est du lourd ?!  ::) ;D LOL

pepette74:
Bon bref... demain après le passage à l'école, rdv pour un brushing (j'en ai bien besoin ! Car réunion jeudi matin avec mon nouveau big boss) puis passage à la ferme pour acheter des bons produits de saison et un pain de mie maison aux graines de sésame (un délice  :D) le dernier a duré le temps d'un gouter et du petit dèj... on l'a littéralement dévoré  ::)
C'est trop cool d'avoir un peu de temps libreeeeee : une matinée par semaine, j'ai l'impression d'avoir pour quelques heures ma vie d'avant la grossesse  :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente