Mon fils se tape très fort la tête

<< < (6/12) > >>

LouNaANi:
j'ai fait appel aux filles sur le fil " maternage altenatif" à ce propos car j'avais exactement le même problème avec un de mes garçons...enfin ça revient même encore de temps en temps  ::)

je te mets le lien car plusieurs réponse m'ont été proposé et je trouvais ça plutôt intérressant..;cela peut l'être pour toi  ;)

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,11222.2025

en bas de pages mon témoignages et réponses à la suite  ;)

PetitPoney:
Adie56, d'après ton dernier message, ce que je peux en déduire c'est que ton petit a besoin d'attention. Il ne sait pas encore demander ce genre de choses, mais s'il a une contrariété (même infime) qu'il ne sait pas gérer, et que c'est pour ça qu'il te colle à un moment précis, un refus va le faire escalader, et c'est comme ça que ça part en vrille. À cet âge, je pense qu'ils ne comprennent pas leurs émotions, et savent encore moins les gérer. Donc ils recherchent de la réassurance auprès de maman. Je sais que ce n'est pas facile et pas toujours possible, mais répondre à ce besoin au maximum, je crois que c'est là la réponse.
J'ai eu la même chose x 2 (pour sofia elle était encore très petite donc moins de pb pour porter et garder dans les bras, pour Marilia c'était une autre histoire, mais ça s'est quand même fait). Maintenant, peu de bras (sauf quand on marche longtemps et qu'elles sont fatiguées), et les grosses crises sont très rares (j'ai aussi appris à les voir venir et je réagis vite, quand je peux).
Voilà mon opinion.

adie56:
c'est dingue, il a fallu que je vienne en discuter pour qu'il ne le fasse plus!!
quel soulagement!!

il me fait encore des crises mais tout à fait gérables!

Merci pour vos conseils les filles. :-*

Petit _ Pimousse:
super si ca va mieux  :-*

Karine&sesLoulous♥:
aaaaah super !!!!  :D :D je te souhaite que ca continue sur cette bonne voie  :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente