Mon fils se tape très fort la tête

<< < (3/12) > >>

oscar:
Déjà tu as l'air rassurée, c'est un bon pas en avant rien que ça.  Coucher bien plus calme que d'habitude en plus, j'espère que cette méthode vous aidera.  Tiens nous au courant  :-* :-*

adie56:
Bonjour,

Mon fils m'inquiète vraiment depuis quelques temps. A la moindre contrariété, il se jète au sol et se tape fortement la tête contre le carrelage, si nous ne réagissons pas, il se lève et vas se cogner contre les murs ou les meubles.
On a essayé l'ignorance, la punition, les explications, les câlins, rien de fonctionne.
Il le faisait que rarement mais depuis 2 ou 3 semaines il peut le faire jusqu'à 10 fois par jour, son front est plein de bleus.

ça me rend malade, je ne supporte plus de le voir se faire mal.
Avez vous connu ça?

Je pense encore attendre de voir l'évolution la semaine prochaine, ensuite, je vais sans doute contacter un pédiatre ou un pédopsy, je ne sais pas vraiment vers qui me tourner.
J'en avais parlé avec mon médecin, mais il n'avait jamais vu ça donc j'ai eu le droit à la fameuse phrase "ça va lui passer!!".

Merci pour conseils (si vous en avez!!)  :-*

lauryanne:
coucou,
alexis me l'a fait aussi vers ses 15/18 mois,a la moindre contrariété,il se mettait par terre et se cognait fort la tete ,pareil avec les murs,meubles,etc.....
comme toi j'avais essayé le NON,l'isolement,le coussin pour qu'il se defoule dessus plus tot que par terre,mais il n'y avait rien qui le calmais,a par le calin,je le relevais le prenais dans mes bras et attendez que sa colere passe,ensuite je lui expliquais que sa faisait mal qund il se cognait ,qu'il ne falait pas le faire,ca a durer 2/3 mois et ensuite il ne la plus refait :)

adie56:
merci, j'espère que comme ton fils, Louis va arrêter de lui même!!

lauryanne:
oui,ya pas de raisons :-*
pour moi aussi ,c'etait dur de le voir agir comme ca :-[ alors je le caliné,ca le calmer et évitais qu'il se fasse mal :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente