** Avril 2018, quand le lapin de p@ques joue les cigognes **

<< < (134/136) > >>

Laety 89:
Quand j’encourage à renouer le dialogue, ce n’est pas pour t’inciter à rester avec lui coûte que coûte, ne t'inquiète pas :-*
parfois on est tellement la tête dans le guidon qu’on démarre forcément au quart de tour à la moindre remarque :-\ et parfois nos Zhoms savent tellement peu communiquer qu’ils critiquent tout juste pour créer une "conversation" (même si elle prend vite des allures d’enguel@de... ::) :-\), simplement parce que pendant la prise de bec ils ont toute notre attention...
certains Zhoms ont besoin d’une séparation de qqs jours/semaines pour leur servir d'électrochocs et réaliser à ule point ils tiennent à leur compagne et leurs enfants... :-\

Je te souhaite que la situation s’apaise, avec ou sans break :-* :-*

Nenufar77:
Je suis vraiment désolé pour toi Diane. La situation ne doit pas être évidente pour toi et effectivement les petites doivent resentir votre mal être et cela impacte sur leur humeur.
La fatigue peut nous faire dire des choses qu'on ne pense pas réellement. Surtout que tu nous disais qu'au début ton compagnon était très investit. Ce n'est surement qu'une mauvaise passe (je l'espère) mais qui est multipliée par deux !
Parlez-en dans le calme ou pas,  des fois il faut savoir vider son sac et pleurer un bon coup pour faire comprendre à l'autre se qu'on resent !
Bon courage !!!!
Bientôt 3 mois pour nos loulous car si je me souviens bien on a accouché le même jour (12/03) ;-)

Laety 89:
 :-* :-* :-* les Avrilettes

Diane, viens-nous dire comment ça va :-*

Nutsline:
Bonjour à toutes !!!

Désolée pour ma très longue absence !
Depuis mon dernier message beaucoup de choses se sont passées, et comme vous pouvez vous en douter, j'ai accouché !
Ella et Calie sont nées le 4 mai en fin d'après-midi à 36sa tout pile !  :) :) :)
Les filles sont nées après déclenchement car Calie ne grandissait plus assez.
L'accouchement s'est très bien passé, mis à part l'expulsion du placenta qui a été compliquée.

Nous sommes ensuite restées 2 semaines à l'hopital : 4 jours en néonat et 10 en unité kangourou.

Diane, j'espère que ça va mieux chez toi.

Nénuphar, tu as de la chance pour les nuits ! J'ai hâte ! Cette nuit, Ella a dormi 6h de suite, mais c'était à partir de 18h30...  :o
Pour répondre à ta question, je suis de Strasbourg.

Je dois vous laisser car j'allaite. Calie est déjà en train de manger, mais Ella réclame aussi, donc je n'aurai pus de main libre !!!

A bientôt !

Laety 89:
Félicitations, Nust, et bienvenue à Ell@ et C@llie :D
Même si l’expulsion du placenta a été compliquée, j'espère que les suites de couches ne l’ont pas été :-* :-*

J'espère que tout va bien chez tout le monde :-* :-*
Et que vous avez aidé vos trésors à gâter leur papa ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente