** Avril 2018, quand le lapin de p@ques joue les cigognes **
Laety 89:
Pour la température dans la chambre, entre 19 et 21, ça va :)
Ici, c'était même 18/19, avec pareil que toi: body pyj et gigoteuse :)
Nenufar77:
Oui on essaye de faire le dernier biberon plus tôt mais c'est pas nous qui décidons de l'heure lol!
Merci pour l'info pour les notifications, j'ai bien fais de poser la question! 😀
J'ai une autre question pour toutes les avrilettes, vous êtes d'oú?ça serait peut être sympa de se rencontrer un jour si on est pas trop loin les unes des autres !😀
Laety 89:
Mais il ne faut pas te décourager, un jour le dernier bib sera pris plus tôt, et ce durablement ;) :-*
Pour la rencontre, c’est une chouette idée :D
Diane814:
Bonjour,
Voila les nouvelles ne sont vraiment pas top.
Les miss me mènent la vie dur, soit elles s endorment sûr le bib soit elles ne veulent plus du bib à cause des reflux alors qu elles cherchent à tété... Je leur met pourtant sur la tétine du polysilane pour les soulager. Du coup elles ont faim constamment et je ne sais plus quoi leur donner.
Et pour couronner le tout, leur père me reproche constamment de les avoir voulu, il me pourri la vie. J envisage très sérieusement de le quitter car l environnement qui règne est vraiment insupportable, je ne veux pas que mes filles grandissent avec un sentiment de rejet constamment...
Laety 89:
Oh, Diane :-[, je suis triste de te lire avec un si petit moral :-\
L'arrivée d’un enfant chamboule +++ le couple, alors quand ce sont des jujus qui débarquent on peut avoir l’impression qu’un our@gan vient de dévaster nos vies et notre couple :-\ ::)
Il est important de désamorcer les choses avant que la situation ne s’envenime encore plus, et de renouer le dialogue: tu aurais la possibilité de confier vos louloutes à de la famille, des amies pour vous faire une soirée ou un week-end à 2? ???
Les filles sentent cette tension, ce qui peut expliquer les repas compliqués :-\
Ondes ++++++++++++++++ reboosteuses de moral :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente