** Avril 2018, quand le lapin de p@ques joue les cigognes **

<< < (132/136) > >>

Laety 89:
Coucou, comment allez-vous? ??? :-* :-* :-* les Avrilettes

Nénufar, comment s’est passée la visite des 2 mois? ??? :-*

Nuts, comment vas-tu? ??? :-*

Nenufar77:
Coucou!
Oui la visite des 2 mois s'est bien passée, ils ont eu leurs vaccins et sans effet secondaire dans la journée, nous qui pensions que ça allait les mettre un peu KO, pas du tout dommage ! Lol!
Le début de la semaine dernière à vraiment été très compliquée pour moi, j'étais littéralement épuisée et je n'arrêtais pas de pleurer pour un rien, les régurgitations importantes de Agathe m'engoissent au plus au point! Mais cela va mieux depuis mercredi avec des hauts et des bas quand même !
Pour la lactation je me suis acheté du fenouil, je continue de boire mes tisanes d'allaitement et ma sage femme m'a prescrit un médicament homéopathique (et en plus il est remboursé par la sécu 👍) !
Depuis trois jours les jumeaux font leur nuit, quel bonheur de ne pas à se lever en pleine nuit même si à partir de 5h30 je suis réveillée car la lumière du soleil me gêne 😞! D'ailleurs comme ils n'ont pas leur  biberon de nuit,  ils n'ont que 4 biberons par jour au lieu des 5 que mon médecin m'a dit et ils me réclament pas plus dans la journée,  j'espère que ce n'est pas trop embêtant!! Jeudi on fait une pesée à la pmi donc je verrais bien si ils ont pris du poids correctement et je poserais la question!
J'espère que tout le monde va bien, mamans et bébés !
En tout cas bon courage à toute dans les moments difficiles, quand on y repense plus tard on se demande pourquoi on a craqué à ce moment là pour rien ! J'espère que vos petits loups on commencé à faire leur nuit aussi!

Laety 89:
Top pour l’absence de réaction aux vaccins :D
J'espère que la pesée par la PMI t’a rassurée :-*
Déjà passer à 4 bib peut ne pas être inquiétant, si par exemple les bibs sont plus remplis et pris entièrement.

Et les autres Avrilettes, comment allez-vous? ???
Vos Zhoms ont pensé à aider vos loulous dimanche? ??? ;)

:-* :-* :-*

Nenufar77:
Coucou
La visite a la pmi s'est bien passée la semaine dernière,  les juju grandissent bien et il n'y a plus que 500g d'écart entre les deux (1kg de différence à la naissance) !
J'ai posé la question pour les biberons, elles m'ont dit que tant qu'ils ne réclamaient pas plus c'est qu'ils n'en avaient pas besoin, et effectivement à priori ils boivent beaucoup, Eliott s'enquille des biberons de 200ml voire plus parfois,  Agathe entre 170 et 200ml.
Les nuits se passent toujours aussi bien,  cela fait 15j qu'ils font leur nuit. Le coucher se fait vers 23h-23h30 et le lever entre 8h-9h.
La nuit j'ai toujours peur qu'ils aient froid! Du coup ils dorment en body+pyjama+petite chaussette le tout empacté dans la gigoteuse! Sachant que la température de la chambre est être 20-21degres en ce moment,  mais peut descendre à 19.
J'espère que tout se passe bien pour vous!
Donner nous de vos nouvelles!
Ce qui est dommage avec ce forum c'est qu'on a pas de mail de notifications si il y a une réponse a notre post!

Laety 89:
Tu as un bouton "notification de réponse" sous le fil quand tu lis les messages, à ajuster éventuellement depuis ton profil ;)

Top si tes trésors poussent bien :D et top pour les nuits 8) même si un coucher un peu plus tôt serait sans doute se faire apprécier ;)

:-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente