** Avril 2018, quand le lapin de p@ques joue les cigognes **

<< < (128/136) > >>

Haley:
Diane, il faut que tu t'écoutes mais je vais quand même partager mon expérience, pour mon premier l'allaitement a été difficile il avait du mal à prendre et du coup j'ai vite manqué de lait et je devais compléter au biberon (lait artificiel quand j'en avais pas assez, lait maternel quand j'arrivais à tirer assez) et comme toi j'étais stressée et exténuée entre le sein le biberon le tire lait, être sûre qu'il avait assez manger...... Je n'arrivais pas à lacher jusqu'au jour où j'ai eu un abcès et on m'a dit d'arrêter complètement (du jour au lendemain !) et ben je me suis sentie revivre après ça ! J'ai gagné un temps fou dans la journée et plus de stress d'avoir assez de lait ou non en plus ! (avant ça j'avais déjà laisser tomber le sein je donnais mon lait au biberon seulement...)
Bon je lis plus loin que tu es passé au bib tu as l'air de bien le vivre tant mieux ! :D Du coup toujours ton lait ou pas ?
Joyeux un mois à tes filles !

Félicitations méli !!!! Accouchement au top, bébés au top ! Que demander de plus ? ^^ J'espère que vous continuez à bien profiter !!!

Laety pourquoi "selon certains docs" pour la naissance de tes filles ?

Nuts tout a l'air de bien se passer c'est cool continue comme ça !

Tib pas cool l'attente et les renvois à la maison mais tu peux être fière, tu les emmènes loin ces loulous !!! Bon courage pour la fin de cette grossesse :)

Ici tout va bien, €liott et @xel sont toujours allaités, je fais maintenant quasi que des cotétées pour gagner du temps sinon j'avais l'impression de faire que ça et j'étais épuisée ! Il commencent à avoir plus de périodes d'éveils, on voit leurs beaux yeux :D Ils sont repassés au dessus de leur poids de naissance (surtout @xel un vrai glouton !!!! lol) On est très fatigués mais à part ça tout va bien :)

Laety 89:
En fait, c’est docs dans le sens de documents: S est née à 14h04 à l'état civil et à 14h07 dans son carnet de santé... pour moi, 14h07, c’est l’heure à laquelle ils me l’ont prise pour les soins.
Pour Ab, ils ont moins de doute ;D ;D

Top si tu réussis les tétées doubles :D
Ondes +++++++++++++ reboosteuses anti fatigue :-*

Laety 89:
Tib, je croise les doigts pour que tu se passes bien aujpurd’hui, et que tu aies tes trésors dans les bras avant ce soir :-*

Nust, que cette semaine soit sous le signe du zen et du repos :-*

Bonne journée les Avrilettes :-* :-* :-*

Tibiscui:
Coucou les avrilettes,
Un petit passage pour vous dire que mes loulous sont nés hier par voies basses et sans déclenchement car j’ai perdu les eaux spontanément dans la nuit avant le rdv !
L’accouchement s'est bien passé, ils pèsent chacun 2,715 ! Ils tètent déjà comme des chefs, bref le bonheur !

Laety 89:
Félicitations Tib :D :-*
Bienvenue à tes loulous :D
Quand tu te seras remise de tes émotions, j'espèreque tu viendras nous en dire un peu plus ;) en attendant, profite de tes merveilles :-*

Nust, comment ça va? ???

:-* :-* :-* les Avrilettes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente