** Avril 2018, quand le lapin de p@ques joue les cigognes **
Laety 89:
Tib, j'espère que tu ne seras pas à nouveau renvoyée chez toi aujourd’hui, et je te souhaite une merveilleuse rencontre :-* :-*
Bonne journée les Avrilettes :-* :-* :-*
Nutsline:
Félicitations Méli ! ce sont de très bonnes nouvelles que tu nous donnes ! Un petit mois d'avance sur ta DPA c'est ça ?
Tu étais à quel terme exactement ?
En tous cas, ravie que tout aille bien pour toi et tes petits bonhommes !
Diane aussi tu partages de très bonnes nouvelles ! ça fait plaisir à lire ! La petite famille s'organise petit à petit ! :)
Tib, on attend de tes nouvelles !
De mon côté, tout était ok au contrôle gynéco hier matin. Seul conseil : me reposer au maximum jusqu'à vendredi prochain pour atteindre les 34sa !
Prochaine écho mardi, j'ai hâte de connaître leurs nouveaux poids !
A bientôt les filles !
Laety 89:
Nust, ondes +++++++++++ zénifiantes pour faciliter le repos :-*
Tibiscui:
Hello !
Félicitations Melimeli, contente pour toi !! Bienvenue à tes garçons !
Ici et bien nous sommes toujours au même point où presque, ils s’accrochent ces petits loups ^^
Hier j’ai eu pas mal de contractions, au bout de 3h et toutes les 5min, nous nous sommes rendus à la maternité, je suis maintenant dilatée à 2, c’est pas énorme mais il y a du progrès.
Ce matin, nous avons quand même été à notre rdv, j’ai re-fait une séance d’acupuncture avec une super sage-femme. On m’a à nouveau proposé le décollement des membranes que j’ai refusé cette fois, à tort peut être mais la manipulation est vraiment trop désagréable. On m’a dit que l’on pouvait lancer le déclenchement aujourd’hui, mais le gyneco m’a dit qu’il pensait que le travail se faisait doucement mais sûrement et que donc laisser les choses se faire était pas mal (ils sont plutôt accouchement naturel quand c’est possible dans cette maternité, c’est ce que j’apprécie). Je suis du même avis que lui. Avec un peu de bol, ça va se déclencher tout seul ce week-end.
Ceci dit, nous avons à nouveau rdv lundi, date maximale (je serais à 37+5, le max pour eux pour une grossesse mono-bi est 37+6) où on lancera le déclenchement soit en perçant la poche des eaux soit avec une perfusion d’ocytocine.
J’essaie de bouger un peu mais je suis très limitée par la fatigue et surtout les douleurs ligamentaires qui m’empêchent de marcher. Patience encore et toujours !
Bonne journée à toutes :)
Laety 89:
Top pour l’approche la plus naturelle possible offerte/proposée par la mat :D moins top pour le nouveau renvoi à la maison :-[ je sais à quel point cela peut être frustrant :-*
Un peu de marche et/ou de câlins (si cela vous tente avec ton Zhom): il paraît que ça peut aider ;) :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente