** Avril 2018, quand le lapin de p@ques joue les cigognes **

<< < (126/136) > >>

Laety 89:
Tib, je comprends ta déception :-[ mais profite de la disponibilité de ton Zhom pour vous balader un peu: marcher favorisera l’appui sur le col, ce qui l’aidera à être prêt pour vendredi (ou pour que les choses se mettent en route toutes seules ;)) :-* :-*

Nust, ondes +++++++++++ zénifiantes pour demain :-*

Diane814:
Bonjour,
Alors voilà aujourd'hui, ça fait une semaine que nous sommes rentrées et en plus elles fêtent leur 1 mois!! Bilan plutôt bon, je suis passée au bib, du coup moins de stress!!En plus Papa aide, je dirais même plus participe autant que moi dans l organisation des bibs, des couches et pour préparer nos repas car n oublions pas de prendre soin de nous également!!!
Certaines nuits sont difficiles malgré une bonne organisation, mais nous faisons avec et continuons de nous serer les coudes. Papa me surprend à être autant impliquer, c est un vrai bonheur!! Grâce à ça j ai pu m absenter quelque heures chez une voisine pour participer à un essai de produits cosmétiques. Un peu de tps pour soi, c est bon!!
Bonne fin de grossesse à toute, le meilleur reste à venir!!!

Laety 89:
Bon 1 mois à tes pucettes, Diane :-*
Vous semblez avoir trouvé vos marques :D et top pour le temps déjà trouvé pour toi 8) :-*

Melimeli:
Salut a toutes !
Ici on est sur un nuage : le travail s est déclenché spontanément mardi matin, col ouvert à 5 à 10h du matin, accouchement très rapide, Loui$ et Jule$ sont nés a 14h07 et 14h11 très facilement. Ils pesaient 2kg650 et 2kg570 et ont déjà commencé à remonter. Tout se passe super bien, ils sont sages comme des images, trop beaux et boivent très bien. On nous parle déjà sortie pour fin de semaine.
Bises à toutes, je vais les admirer ;-)

Laety 89:
Meli, je me disais bien que tu n’avais pas dû attendre le 19 ;)
Félicitations et bienvenue à £ouis et Ju£es :D :-*
très bons horaires de naissance ;D ce sont les mêmes que mes filles, selon certains docs ;) je te souhaite qu’ils soient aussi faciles à vivre qu’elles :-*

Tib, je te souhaite de devancer le déclenchement (reporté :-\) toi aussi :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente