** Avril 2018, quand le lapin de p@ques joue les cigognes **

<< < (125/136) > >>

Melimeli:
Laety, j espère sur tu as raison et que c était mon dernier we 3 en 1 !!! (Mon déclenchement n est qu'à 38+1 le 19 mais je souhaite éviter cela !!).
J ai été faire un tour à la clinique samedi pour me rassurer car doute de fissure poche des eaux mais RAS ouf.
Contrôle du col : ouvert à 3 et une tête qui appuie, j espère que c est bon signe...
Des p'tits conseils qui fonctionnent pour accélérer les choses ?
Aujourd'hui j ai rdv avec la puerecultrice puis esthéticienne puis monito sage femme, ça va passer vite !
Bonne journée

Laety 89:
Gloups, Meli, j'espère que mon mélange des dates ne t’aura pas fait une fausse joie :-[ :-*
Je n’ai malheureusement pas de conseil, ni d’astuces à partager pour réussir à accélérer les choses... (sinon mon loustic ne serait pas né à 41 SA +6 :P), mais le col ouvert à 3 et la tête qui appuie sont des signes que les choses se mettent en route naturellement :D
Si tu peux, si tu supportes la position, essaye de marcher un peu et de rester plus longtemps assise (à angle plus droit) ou debout, pour que la tête appuie plus/mieux encore sur le col :) :-*

Laety 89:
Meli, j'espère que le monito de lundi et les rdv papouillage se sont bien passés :-*
Les choses se sont-elles accélérées depuis? ??? Hâte de lire de tes nouvelles :-*

Tib, pas de nouvelles non plus depuis lundi, j'espère que tout va bien :-*
S’il n’y a pas eu d’accélération des événements, je te souhaite une très belle rencontre avec tes trésors aujourd’hui :-*

Diane, comment ça va? ??? Vous commencez à trouver vos marques et votre rythme tous les 4? ??? :-*

Bonne journée les Avrilettes :-* :-* :-*

Tibiscui:
Hello,

Pas d’accélération en vue, on ralenti même, nous nous sommes présentés ce matin pour le déclenchement mais le col n’est toujours pas favorable, encore mi-long et ouvert à 1 seulement. La sage femme m’a fait un mini décollement de membrane et une séance d’acupuncture. Nous devons revenir vendredi pour voir où ça en est.
Je suis forcément déçue, je m’étais préparée à les rencontrer aujourd’hui mais bon c’est comme ça, patience.

Je vous tiens au courant, bonne journée les avrilettes.

Nutsline:
Bonjour à toutes !

Tout d'abord, merci beaucoup pour vos messages de bienvenue !
Il s'agit de  ma première grossesse donc tout est nouveau pour moi !
On s'approche tout doucement des 33sa, avec contrôle gynéco demain matin. J'ai hâte de savoir si tout va bien !

Tibiscui, j'imagine ta déception ! On va dire que c'est un mal pour un bien, car tes petits bouts veulent rester au chaud un peu plus longtemps !
En tous cas, tu es prête et préparée, donc tout se passera bien !

A très bientôt les filles !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente