** Avril 2018, quand le lapin de p@ques joue les cigognes **
Melimeli:
Tib, que de bonnes nouvelles !! Vivement !!
Bienvenue parmis nous Nutsline ! Tu arrives au bout aussi.
Diane, pas évident l allaitement, encore moins avec 2 bébés, tu peux être fière de toi de faire tout ton possible.
Vous allez trouver votre petit rythme a la maison.
Ici RAS, on compte les jours, la sage femme m a conseillé de me bouger si je veux éviter le déclenchement. Coiffeur demain, esthéticienne lundi et je suis opé ! Dernière écho mardi matin.
Passez une bonne soirée !
Laety 89:
Meli, profite de ton dernier week-end 3 en 1 pour te chouchouter +++ :-*
Tib, toi aussi, profite +++ :-*
Tu as prévu toi aussi de te faire chouchouter? ???
J’espère que les symptômes pas fun fun que tu évoques ne sont pas trop dérangeants... :-*
Diane, que tu choisisses d’allaiter directement, ou de tire-allaiter, il faut que tu essaies de rester le plus zen possible et fais-toi confiance :-*
Il faut aussi que tu te sentes soutenue ++++++ par ton Zhom, et ton entourage.
Lors d’une tétée au sein, la consistance du lait évolue, la quantité prise peut donc varier très facilement: même si ce n’est pas facile, il faut essayer de ne pas trop focaliser là dessus :-\
Tibiscui:
Mon homme me chouchoute à fond et j’en profite ^^ super petit dej, massage etc, pourquoi se priver !
On s’est fait de petits restos/ciné parce qu’on aura forcément moins de temps après pour ça :)
Les symptômes dont je parle sont un peu dérangeant et font que j’ai hâte que ça se termine, entre les insomnies/le manque de sommeil, les douleurs un peu partout, la rétention d’eau (nouveau je ne connaissais pas... vive les bas de contention !), la digestion compliquée, les contractions, un vrai festival. Heureusement rien de grave en soi et puis c’est pour la bonne cause , mais quand même vivement que je les tienne dans mes bras !
Bonne fin de week-end! :)
Laety 89:
Si la rétention d’eau est un phénomène nouveau pour toi, dis-toi que malgré tout tu restes chanceuse ;) certaines la vivent pendant plusieurs mois :-[
Au menu, tu sembles éviter d’autres joyeusetés dérangeantes, dont les hémorroïdes (glam, quand tu nous tiens :-X ;D)...
Allez, tu tiens le bon bout :-* :-*
Laety 89:
Bonne journée les Avrilettes :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente