** Avril 2018, quand le lapin de p@ques joue les cigognes **
Laety 89:
Chouette, Diane :D 8), tu dois avoir hâte d’être chez toi :-*
Nutsline:
Coucou les filles !
Je suis une petite nouvelle sur le fil !
Je m'appelle Eline, j'ai 30ans, et je suis à 31sa+5.
Grossesse mono-bi de 2 petites louloutes.
Ma dpa est le 8 juin 2018, donc je suis a priori une junette, même si nous savons tous qu'elles pointeront le bout de leurs nez au mois de mai si tout se passe bien !
Je suis présente sur le fil de juin-juillet, mais je suis la plus avancée dans ma grossesse.
Je suis donc bien intéressée de savoir comment ça se passe pour les avrilettes et les muguettes, et de lire vos expériences.
Je n'ai pas encore lu tout le fil, mais j'ai vu que certaines avaient déjà accouché : félicitations à toutes !
De mon côté, les 2 premiers trimestres se sont très bien passés mais le 3ème est plus compliqué... J'ai pas mal de contractions. J'ai été hospitalisée à 29sa car j'avais 3 contractions aux 10 minutes. Le spasfon et l'adalate n'ont pas vraiment aidé, mais quelques heures de sommeil oui ! Je suis rentrée chez moi le lendemain sans piqûres de corticoïdes car mon col était toujours long. Depuis, je reste couchée au maximum, et mon col n'a pas bougé !
Pour le moment, je vise les 34sa ! Et après on visera le plus loin possible.
A très bientôt !
Laety 89:
Tib, Meli, j'espère que vous allez bien :-*
Diane, alors? Vous avez pu rentrer chez vous? ??? :-*
Haley, comment ça va? ??? :-*
Nustline, bienvenue parmi nous :)
Tant que les contractions n’agissent pas sur le col, c’est plutôt bon signe, mais quand même: ton programme doit se résumer à du repos et encore du repos, et beaucoup de zen ;)
C’est ta 1e grossesse? Si non, quel âge a/ont les aînés? ???
Je te souhaite une fin de grossesse la plus sereine possible :-*
Diane814:
Bonjour,
Oui nous voilà rentrés hier en fin de matinée.
Jongler entre le bib ET le sein se montre parfois difficile, ce qui augmente mon inquiétude et mon stress. J envisage très fortement de ne les mettre qu' au bib de mon lait, car tout ce stress de savoir si elles mangent bien m épuise plus que de s en occuper. C est très dur de ne pas les voir s apaisé après la tété et de devoir les remettre au sein ou au bib l heure qui suit. J espère ne pas le regretter et que ça aille mieux pour elles.
Qu est ce qu elles étaient bien au chaud dans mon ventre...
Bon wd les filles
Tibiscui:
Coucou tout le monde !
Dernière échographie passée ce matin, tout va bien, poids estimé à 2,6-2,7kg environ, le gynécologue a eu quelques difficultés à prendre les mesures car la tête du premier à sortir commence à être bien basse, ce qui est bon signe je suppose !
Le déclenchement est toujours prévu pour le 11/04. Il me reste un monitoring à domicile lundi.
J’ai hâte d’accoucher, les symptômes de fin de grossesse ne sont pas fun-fun même si c’est pour la bonne cause ^^
Méli effectivement nous avons le même terme, j’avais oublié aussi !
Nutsline, bienvenue parmi nous ! Félicitations pour ta grossesse, repose toi bien :)
Diane, quel bonheur d’être rentrée chez toi, j’imagine que la logistique ne doit pas être facile à mettre en place, si tu penses que passer uniquement à des biberons est la meilleure solution pour tes filles et toi, moi je dis fonce mais je n’y connais pas grand chose, Laety aura peut être des conseils plus avisés.
Bon week end :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente