** Avril 2018, quand le lapin de p@ques joue les cigognes **
Tibiscui:
Bonjour les avrilettes !
Un petit moment que je n’ai pas laissé de mots par ici.
Je vois qu’il y a eu plein de naissances, mes félicitations aux mamans Diane, Nénufar et Haley, bienvenue à tous ces petits bouts, contente que cela se passe bien pour vous !!
De mon côté, je continue ma grossesse tranquillement, le ventre se fait bien lourd à 35sa+6, je ne bouge plus beaucoup et me repose au maximum, mais je suis tellement heureuse d’être arrivée jusque là déjà !
Mes garçons se présentent tête en bas pour celui qui devrait sortir en premier et en siège décompleté pour le second ce qui nous permet de tenter un accouchement par voie basse d’après mon gyneco.
Par « sécurité » il m’a fait faire un scanner du bassin et apparemment pas de souci.
Il a été décidé d’un commun accord que si l’accouchement ne se fait pas spontanément, je serai déclenchée le 11 avril à 37sa pile. J’ai tellement hâte de les rencontrer !!
A bientôt :)
Laety 89:
Tib, ce sont de bonnes nouvelles :D tu peux être fière du chemin parcouru :)
Demain, tu seras à 36 SA 8) tu peux (doucement) recommencer à bouger, enfin surtout si tu veux tenter d'éviter le déclenchement ;) :-*
Meli, comment ça va? :-*
Diane, Nénufar, Haley, comment allez-vous avec vos trésors? ??? :-*
Melimeli:
Salut Tib ! Excellentes ces nouvelles !
J'avais oublié qu'on a exactement le même terme : 36sa aussi pour moi demain, on avance !
Laety, ça va pour moi, je commence à bouger doucement ça fait du bien (chasse aux oeufs et goûter chez les parents etc). Je contacte pas plus. J'ai monito de contrôle aujourd'hui.
Allez je vais réveiller le grand, école après le long we...
Bonne journée à toutes
Laety 89:
Meli, on attend les nouvelles du monito ;) :-*
Bonne journée les Avrilettes :-* :-* :-*
Diane814:
Bonne nouvelle, sorti prévu pour jeudi ou vendredi, je vais pousser pour jeudi, comme ça ma mère reste chez moi jusqu'à vendredi pour prendre mes marques et ensuite papa sera en wd puis congés pour prendre le relais.
Je voulais savoir si on pouvais bénéficier d aide supplémentaires quand on a des prema?
Bonne journée et profitez de vos derniers jours de femmes enceintes!!b
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente