** Avril 2018, quand le lapin de p@ques joue les cigognes **

<< < (113/136) > >>

Laety 89:
Diane, j'espère que vous allez bien toutes les 3 :-*

Bonne journée les Avrilettes :-* :-* :-*

Nenufar77:
Bonjour les filles,
Voilà mes petits loups sont finalement arrivés le lundi 12 mars à 37sa + 2jours.
J'avais rdv le lundi avec mon obstetricienne concernant un déclenchement que je ne souhaitais pas donc je ne comptais pas m'éterniser à la maternité.
Mais en me préparant pour me rendre a mon rdv j'ai rompu la poche des eaux,  donc mes petits loups ont fait leur choix,  c'était ce jour et pas un autre!
Nous nous sommes rendu sereints au rdv et Eliott a pointé le bout de son nez a 22h18 suivi de Agathe a 22h22. L'accouchement s'est merveilleusement bien passé par voie basse.
Agathe pèse 2,6kg et est en pleine forme, t'avais que Eliott pèse 1,6kg, nous ne sommes pas en neonat mais en unité kangourou. Eliott nous a fait une jaunisse le premier jour donc phototherapie de 4h qui a bien fonctionné, il est nourrit en partie par une sonde naso-gastriquebet a déjà pris 20g. Mais depuis hier il respire en sifflant ce qui m'inquiète mais le personnel signature ne s'angoisse pas! Je leur fais confiance mais ça me stresse quand même !

Diane814:
Bonsoir les filles,
J arrive enfin à prendre le tps de donner des nouvelles malgré un réseau exécrable dans ma chambre.
Mes filles sont nées lundi à 21h50 et 22h09 par voie basse sans complication ni pour elles ni pour moi.
Elles sont bien évidemment en neonat pour apprendre à respirer seule sans dessaturer et à s alimenter car elles n ont pas le réflexe de succion.
Avec leur 1.980 et 1.930kg, elles ont un bon pour de départ.
Je passe mes journées entre le tire lait et le peau à peau, je commence à prendre du plaisir malgré la situation.
Maintenant il nous reste à attendre leur évolution!! Mais je crois en elles car leur force nous porte, c est fou!b
Bonne nuit et félicitations Nenufar!!

Laety 89:
Félicitations Nénufar, et bienvenue à Eliott et Agathe :D
Fais confiance au personnel et aussi (et surtout) à ton petit loup :-*

Félicitations Diane, et bienvenue à tes princesses un peu trop pressées :-*
Ondes +++++++++++++++ pour le séjour en néonat, profite ++++ des séances de peau à peau: elles sont aussi bénéfiques pour elles que pour toi :-*

Bonne journée les Avrilettes :-* :-* :-*

Melimeli:
Félicitations Nenufar !

Bravo Diane, c'est une super nouvelle que l'accouchement se soit passé pour le mieux et leur poids sont rassurants, presque 2kg chacune, wahoo. C'est cool que tu commences à prendre du plaisir, tu as  bien raison d'en profiter et de t'adapter à la situation. Je te souhaite que le séjour en néonat soit rapide et que vous rentriez bientôt tous ensemble dans votre chez vous.

Passez une bonne journée !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente