** Avril 2018, quand le lapin de p@ques joue les cigognes **

<< < (114/136) > >>

Haley:
@nenuphar : Félicitations !!!! Je suis contente pour toi que ce soit tes loulous qui aient décidé plutôt que le déclenchement (et à un bon terme quand même !!!). Très jolis prénoms ! ;) Plein de bonnes ondes pour Eliott pour qu'il prenne vite des forces mais je n'en doute pas ! :)

@diane : félicitations à toi aussi ! C'était une bonne journée pour accoucher apparemment ce lundi lol Elles sont fortes tes filles :) Profite +++ du peau à peau !!! C'est marrant finalement nenuhpar et toi avaient accouché le même jour et quasi à la même heure ^^

Pour ma part j'ai eu ce qui devait être ma dernière écho hier, les loulous sont toujours en pleine forme, pirouette qui sort le premier a la tête bien placé en bas ça c'est cool, mais ce sont de gros bébés, je suis à 35+5 et hier pirouette pesait (selon les estimations bien sûr) 2kg6 et cacahuète 3kg3 !!! Et cacahuète a une grosse tête ! lol Donc je devais faire une radio du bassin lundi mais ma gyneco a fait avancer le rdv à hier après midi pour être sûre qu'il puisse passer au cas où l'accouchement se déclencherait avant lundi (même si aucun signe dans ce sens, pirouette est encore assez haut il n'a pas l'air d'appuyer sur le col). J'ai eu les résultats mais du coup j'attends l'interprétation de la gyneco pour savoir si ce sera voie basse ou césarienne.
J'ai mon dernier rdv prénatal jeudi prochain avec elle, et elle a préféré rajouter une écho le lundi qui suit pour revoir un peu tout ça.
Voilà voilà pour les news ici :)

Laety 89:
Haley, ce sont de bonnes nouvelles :D et pirouette reste bien sagement dans sa position, c’est top 8)
 :-* :-*

Melimeli:
Super Haley ça se concrétise sérieusement là dis donc !! Mieux vaut des beaux poids comme tes loulous c est rassurant.
Bon WE à toutes !

Laety 89:
Bonne journée les Avrilettes :-* :-* :-*

Laety 89:
Bonne journée les Avrilettes :-* :-* :-*

Diane, comment allez-vous toutes les 3? ??? :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente