** Avril 2018, quand le lapin de p@ques joue les cigognes **
Laety 89:
Bonne journée les Avrilettes :-* :-* :-*
Diane814:
Nous voilà en salle de naissance, mesdames font la course pour sortir malheureusement rien n a réussi à arrêté les contractions.
J ai rompu une poche hier soir en dormant devant la télé, donc direction urgence, malgré 2 protocole pour interrompre les contractions elles se sont installées cette nuit et je suis descendu ce matin pour installer la péridurale, j étais dilaté à 3.
Maintenant à 6, la péri n as pas calmé le travail mais les douleurs sont plus que supportables.
J ai eu une injection de corticoïdes mais le travail avance trop vite pour avoir la seconde. Elles sont estimée à 1.8 et 2kg, donc probable séjour en neonat en espère qu elles soient assez forte pour pas qu il s eternise.
Dur nouvelle à encaisser mais pas trop le choix que d accepter. Les médecins sont confiants donc ça aide.
Donc les filles je vous souhaites de garder vos bouts de choux encore longtemps au chaud!!!
Laety 89:
Oh, Diane :-[ tu as l’air quand même très sereine malgré le stress, et ça, ça ne peut qu’être que bénéfique pour vous 3 :-* :-*
Ondes ++++++++++++++++
Haley:
Olala diane je te souhaite beaucoup de courage ! Allez ça risque d'être un peu difficile avec la néonat (certainement...) mais tes petites puces seront fortes ! Tout se passera bien j'en suis sûre !
Je t'envoie plein de bonnes ondes !!!!
Melimeli:
Plein de courage Diane ! Les mamans de jumeaux avec qui j ai pu discuter m ont dit que c était plus simple une fois le cap des 32sa passé, même si bien sûr il faut passer par la néonat, alors je suis moi aussi confiante pour tes petites puces, elles vont être fortes !
Donne nous des nouvelles dès que tu trouves le temps.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente