** Avril 2018, quand le lapin de p@ques joue les cigognes **
Laety 89:
Bienvenue parmi nous Nénufar, je te souhaite une fin de grossesse pleine de zen :-*
Aujourd’hui, tu es à 36 SA +5, ce qui est déjà un très beau terme pour des jujus :D, la semaine prochaine, pour le déclenchement, tu seras presque à 38 SA, ce qui est un terme plus que raisonnable pour une grossesse bibi (il est recommandé de ne pas dépasser 38 SA +6 ;)).
Plus que le déclenchement en lui-même, il faut que tu te fasses expliquer le rapport bénéfice/risque pour tes trésors, pour pouvoir réinvestir ce moment important :-*
Les monitos disent que tout le monde va bien, et c’est l’essentiel 8), mais que dit/montre la courbe de ton loulou? ??? Comment est installé son placenta? ??? Il est possible qu’il commence à montrer des signes de fatigue :-\
Ondes ++++++++++++++ zénifiantes :-*
Diane, je suis d’accord sur le principe, mais au terme de Nénufar, il faut un peu plus de diplomatie face au gynéco ::) ;)
Comment vas-tu, toi? ??? :-*
Laety 89:
Bonne journée les Avrilettes, n’oubliez pas au programme c’est repos et zen ;) :-* :-* :-*
Nenufar77:
Bonjour,
Aujourd'hui nouveau monitoring et echographie pour contrôler la croissance, la puce prend bien du poids elle est estimé à presque 2,6kg et lui presque 2kg ils suivent chacun leur courbe de croissance respective. Les sage femme que j'ai vu aujourd'hui m'ont dit que tout allait bien.
Effectivement j'ai demandé un rdv lundi avec mon obstetricienne pour plus d'information sur la suite.
Donc a suivre !!
Merci pour vos messages ça me rassure quand même !
Laety 89:
S’il suit sa courbe, c’est top :)
A ce stade, il est parfois dur de prendre les mesures correctement, ce qui peut fausser les estimations ;) donc ne retiens que le positif: ils suivent tous les 2 leurs courbes :) :-*
Haley:
Bienvenue Nénuphar !
En effet tu as déjà un très bon terme là si tu te retrouves à 38SA pour le déclenchement mais je comprends ce que tu veux dire, le mieux comme dit plus haut c'est d'en parler avec ton obstétricienne pour connaître les raisons de ce déclenchement, peut être est-ce mieux pour tes bébés ? Et si il n'y a aucune raison médicale tu peux toujours leur demander si on pourrait pas attendre une semaine de plus car tu aimerais voir s'ils arrivent par eux même. C'est vrai que selon les mater ils déclenchent plus ou moins tôt, ici c'est 39 SA mais j'ai une amie du côté de Paris c'est 38 SA.
Tu as raison meli ! Jetons nous des fleurs ! ^^ Mois j'aimerai qu'ils tiennent une dizaine de jours encore, j'en serai à 8 mois ce sera déjà bien (même si c'est mieux s'ils tiennent encore plus bien sûr) mais bon.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente