** Avril 2018, quand le lapin de p@ques joue les cigognes **
Diane814:
Bonjour les filles,
Je viens un peu aux nouvelles depuis le temps.
Mes p'tites crevettes ont atteint les 1kg chacune!!
Mais bon je suis comme toi Haley, mon corps le ressens et me le rappel sans cesse, plus particulièrement dans les côtes et le milieu du dos en effet une des deux s est cachée derrière sa soeur est c est pas très confortable pour moi... Toutes ces sensations désagréables jouent parfois sur le moral en plus d être seule à la maison...
L obstétricien ne m a pas prescrit le test pour le diabète car pour lui je ne rentre pas dans les facteurs de risques pour le faire, ouf une intrusion en moins dans mon corps, ça va il prend assez cher comme ça!!
Et parlons bas de contention, alors j en avais avant la grossesse, maintenant c est au quotidien, je suis sujette aux baisse de tension avec la grossesse ça ne s est pas arranger. Donc c est bas heureusement nous sommes au 21ème siècle et il en existe de toute les couleurs, dans différentes finitions, c est devenu un accessoire de mode comme n importe quel collant! Alors faites vous plaisir!!
Eh je voulais souhaiter toutes mes félicitations à Haley pour son mariage, j espère que ça n a pas été trop difficile?!
Bonne journée!!
Laety 89:
Ça va peut-être te paraître bizarre, mais as-tu essayé de parler à tes pucettes pour les encourager à changer de position? ??? Tout le monde n’a pas accès à des séances d’haptonomie, mais on peut tous mettre en place une forme de communication avec nos loulous pendant la grossesse ;)
bon, ok, j’avoue ne pas être en mesure de garantir le résultat de la manœuvre... ::) :-*
Bonne journée les Avrilettes :-* :-* :-*
Melimeli:
Diane, super pour les 1kg chacune, elles grandissent bien dis donc ! Moins bien pour le dos rrrrhhhh
ça y est j'ai bu la boisson, effectivement, au début ça va mais sur la fin c'est dur. C'est un petit flacon avec une substance jaune fluo au citron, beurk. L’infirmière l'avait amené et elle revient à 8h maintenant.
Ah oui c'est vrai Laety que j'ai bien précisé à la sage-femme de noter "collants" et pas "bas".
Diane814:
Quand j ai une sorte de boule dur qui essaie de sortir de mon ventre, je la caresse jusqu'à ce qu elle disparaisse. Mais quand elle appuie derrière je ne peux pas faire grand chose. Très honnêtement, je ne pensais pas que la grossesse pouvais se montrer aussi difficile, heureusement qu elles se portent bien, d autres n ont pas cette chance.ca m aide à tenir!
Laety 89:
Meli, j'espère que tout s’est bien passé :-*
Diane, oui, c’est sûr, repousser une boule dans le dos, c’est nettement moins pratique :-\ ::) :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente