** Avril 2018, quand le lapin de p@ques joue les cigognes **

<< < (99/136) > >>

Melimeli:
Tout s'est bien passé mais je viens d'avoir les résultats : pour la glycémie à 120 min, je suis à 1,70g/L alors que la limite est de 1,53g/L. Je sais pas si c'est grave. Vous savez ?
J'ai appelé ma sage-femme, on va voir si elle me rappelle. Sinon, écho demain matin !

Bonne soirée !!

Laety 89:
Cette mesure seule n’est pas forcément significative: comment sont les taux à jeun et au bout d’une heure? ???
Quand je l’ai passé en attendant S et Ab, le test se faisait sur 3 heures, donc avec 4 prises de sang: au bout de 2 heures, ça pouvait paraître limite, mais au bout de 3 heures, ça revenait dans la norme. J’ai juste dû faire le point avec une diététicienne mais sans réelles grosses contraintes alimentaires après, juste un petit rééquilibrage: c’est peut-être aussi ton cas :-*
En attendant de réussir àavoir des réponses de la SF et/ou u gynéco, je t’envoie de bonnes ondes ++++++++ zénifiantes :-*

Melimeli:
Merci pour les infos Laety !
Mes taux à 0 min et 60 min sont ok. La sage femme m a dit de prendre rdv avec un endocrinologue. Je verrai ce que dit le gyneco demain. Je vous tiens au courant...

Laety 89:
On attend le "verdict" du gynéco avec toi :-*

Laety 89:
Meli, bonne écho, on attend les nouvelles :-*

Bonne journée les Avrilettes :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente